Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Pression énorme sur les CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pression énorme sur les CPU

n°235162
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-06-2001 à 13:30:57  profilanswer
 

Je me pose une grande question !
Pourquoi les fabricants de ventilo pensent que plus on appuie sur un cpu et plus il est refroidi ?
Parce que à part pétér les core je vois pas le but...
 
J'ai monté un ptit pc linux récemment avec un cyrix, et on fout le ventilo en 1 sec sans tournevis ni autre système pour appuyer, et malgré tout cela appuie suffisament pour que ca dissipe bien (et un ptit coup de pate thermik okazoo)

 

[edtdd]--Message édité par Xavier_OM--[/edtdd]


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2001 à 13:30:57  profilanswer
 

n°235174
pifpouf
Posté le 30-06-2001 à 13:41:04  profilanswer
 

Perso FOP32-1 et c'est clair, je me suis fait mal aux doigts en le montant avant d'abandonner et de prendre un tourne-vis  :pt1cable:  
 
P't'être qu'ils se disent qu'avec une pression énorme couche de pâte sera super fine => conduction meilleure ?


---------------
[:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D
n°235180
thieuma
Posté le 30-06-2001 à 13:48:14  profilanswer
 

c pour pas kil repose de bié

n°235183
Green_Gian​t
Posté le 30-06-2001 à 14:00:03  profilanswer
 

oubliez pas que la pression que vous exercez avec un tournevis est plus grande que vous ne le ressentez!
pour le fop32-1, j'en ai eu un, et l'attache est chiante, mais ça rique pas casser le cpu (ou alors le mien le serait déjà!!!  :crazy: )!


---------------
The maïs Touch of connerie!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Pression énorme sur les CPU

 

Sujets relatifs
CPU DRIVE STRENG ?Diminution de voltage CPU
Ventilo du CPU: aspirer ou souffler?possesseur d'EPOX 8KTA3+ vos plus gros CPU et overclock?????
Sonde t° CPU sur une ASUS P2BWPCREDIT, Sblive, Cpu iddle fonction, SBLIVE et A7v133 (ouf)
A quoi sert un spacer pour CPU comme sur jackypc.com ?CPU BURN DE WINDOWS ...!!!
Quel CPU AMD Acheter...Ou trouver les o/c possibles des differents séries de CPU ??
Plus de sujets relatifs à : Pression énorme sur les CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR