Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Sonde t° CPU sur une ASUS P2B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sonde t° CPU sur une ASUS P2B

n°230987
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 25-06-2001 à 12:20:46  profilanswer
 

Voila j'aimerais avoir la t° CPU sur une ASUS P2B (les premieres).
Si je me rapelle bien, y a le conecteur.
Donc quel matos il faut et ou et comment la "racorder" au cpu?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 12:20:46  profilanswer
 

n°231024
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 25-06-2001 à 13:16:34  profilanswer
 

Personne?

n°231113
wismer
Posté le 25-06-2001 à 14:48:26  profilanswer
 

DJ_ThOnY a écrit a écrit :

Personne?  




 
Heu salut , ben moi j'avais acheté une sonde faite par mec , mais c'était pour une P2bF, faut que je te retrouve l'adresse de son site web et tu le contacte , mais ça fais un bail alors je ne sais pas si tu pourras encore en avoir une avec Lui .
je lui avais acheter ça 100 à connecter sur la pate de sonde thermique prévue à cette effet sur la carte mère , et tu met une grosse goutte de silicone thermique à la base de ton radiateur cpu juste en plein milieu du contact le plus proche du Core du cpu et pis tu y figes dedans la sonde et tu la fixe comme tu peux de manière à ce qu'elle ne bouge pas quand tu enfiche le CPU verticalement dans son slot .
 
je te donnerais ce soir le site web ou je l'ai eu . je suis au taf la !
a plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Sonde t° CPU sur une ASUS P2B

 

Sujets relatifs
La sonde thermike de la CUSL2Asus A7V qui a ????
Ze veux un FSB de 133 avec mon PII 350 Mhz sur mon ASUS P2B !!!Où placer la sonde de son senfu pour tes mesures optimales?
overclocker un PII MMX 350Mhz sur chipset i440bx Asus P2B ?WPCREDIT, Sblive, Cpu iddle fonction, SBLIVE et A7v133 (ouf)
Quels risques d'overclocker sans sonde!!!Qui a une sonde SENFU LCD
Plus de sujets relatifs à : Sonde t° CPU sur une ASUS P2B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR