Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
458 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pression énorme sur les CPU
Green_Giant oubliez pas que la pression que vous exercez avec un tournevis est plus grande que vous ne le ressentez!
pour le fop32-1, j'en ai eu un, et l'attache est chiante, mais ça rique pas casser le cpu (ou alors le mien le serait déjà!!!  :crazy: )!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Green_Giant oubliez pas que la pression que vous exercez avec un tournevis est plus grande que vous ne le ressentez!
pour le fop32-1, j'en ai eu un, et l'attache est chiante, mais ça rique pas casser le cpu (ou alors le mien le serait déjà!!!  :crazy: )!
thieuma c pour pas kil repose de bié
pifpouf Perso FOP32-1 et c'est clair, je me suis fait mal aux doigts en le montant avant d'abandonner et de prendre un tourne-vis  :pt1cable:  
 
P't'être qu'ils se disent qu'avec une pression énorme couche de pâte sera super fine => conduction meilleure ?
Xavier_OM Je me pose une grande question !
Pourquoi les fabricants de ventilo pensent que plus on appuie sur un cpu et plus il est refroidi ?
Parce que à part pétér les core je vois pas le but...
 
J'ai monté un ptit pc linux récemment avec un cyrix, et on fout le ventilo en 1 sec sans tournevis ni autre système pour appuyer, et malgré tout cela appuie suffisament pour que ca dissipe bien (et un ptit coup de pate thermik okazoo)

 

[edtdd]--Message édité par Xavier_OM--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR