Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4641 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

JE ME PRENDS DES DECHARGES QUAND JE TOUCHE MON ORDI

n°275144
breme
http://www.ogame.fr --> univ 8
Posté le 28-08-2001 à 11:15:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
ta qu'a ne pas le toucher!! :D

mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 11:15:34  profilanswer

n°275210
sojkowski
Posté le 28-08-2001 à 12:35:05  profilanswer

colle toi un dissipateur sur le crane avec un ou deux ventilo pIII, depasses pas les 75° sinon tu vas cramer :D

suis fort là! suis fort! :lol:

n°275297
Remish
Posté le 28-08-2001 à 15:14:19  profilanswer

c'est le gros délire des idées ici les gars ... faut y allé molo sur la digestion !

La seule solution c'est biensur la prise de terre.

donc deux solutions :
- soit tu repique ta "terre" sur une autre prise (genre rallonge - chez moi j'ai une rallonge qui passe sous le lit)
- soit tu fabrique ta "terre" si tu es au rdc avec un petit jardin no problème : une barre de fer dans la terre (assez longue), et ta barre reliée à ton ordi.
Si tu es au quatrième étage : plus compliqué : la seule solution c'est de recup une terre d'une autre prise : et dans tout logement normalement constitué y'a au moins une prise avec la terre donc ...

A la limite il y a peut etre une prise de terre "derrière" ta prise de courant (quant on construit une baraque on cable normalement toute les prises et ensuite pour faire quelques économies, on ne met pas des prises avec terre partout, mais il se peu que tu es le fils "jaune/vert" quand meme dans le trou ...

Enfin voili voila ...

Cela dit le coup de l'aimant ça marche peut etre, mais ce qui est sur c'est que ça m'a bien fait marré !

n°275334
Eric B
Posté le 28-08-2001 à 16:42:42  profilanswer

Moi, je me prends des decharges qd je branche le cable d'antenne sur ma PCTV (cable surement non isole...)

Et je n'ai pas la terre non plus pour mon alim bien que ca soit obligatoire sur toutes les prises dans tout nouveau logement depuis 1993 je crois (mais pas pour les vieilles baraques..)

n°275366
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 28-08-2001 à 18:03:54  profilanswer

tet que tu pourras avoir le doigt eclaire comme ET

---------------
:)
n°275558
XK
Posté le 29-08-2001 à 03:13:08  profilanswer

arf j'ai bien rigolé ! :D
mais bon sincèrement ça vient de la prise de terre, chez moi il n'y avait pas de prise de terre près de l'ordi donc j'en ai fais poser une et de puis je ne me prend plus de jus !
dès que je vais à un LAN ou il n'y a pas de terre c'est repartit ! :crazy:

n°275564
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 29-08-2001 à 04:30:04  profilanswer

C pas compliké, juste fixé au boitier un fils (vert et jaune c plus bo la vrai couleur) et le relié a un radiateur (en bas, la ou l'o passe) et walla plus de jus :)  
Sur mon compax presario 2110 (la bête) avant on volais sur 32 métres (isis c précis) kan on l'allumais, maintenant no probs :)
Louy`Z

n°275631
[G@Z] Dari​uS
May Linux be with you.
Posté le 29-08-2001 à 10:34:51  profilanswer

t'as pas besoin de toucher à ton PC.... ;)  
juste le bouton en plastique pour allumerc tout :hap:

---------------
http://forum-darius.fr.st/
n°275633
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 29-08-2001 à 10:36:55  profilanswer

[G@Z] DariuS a écrit a écrit :

t'as pas besoin de toucher à ton PC.... ;)  
juste le bouton en plastique pour allumerc tout :hap:  

sil veut faire des modifs dns sa tour c quand meme utile davoir un appui
le mieux c quil mette des gants

---------------
:)
n°275634
[G@Z] Dari​uS
May Linux be with you.
Posté le 29-08-2001 à 10:40:53  profilanswer

c vrai, avec des jolis p'tits gants blancs, comme les bijoutiers :love:  
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

---------------
http://forum-darius.fr.st/
mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 10:40:53  profilanswer

n°275733
Baruckello
Posté le 29-08-2001 à 13:12:57  profilanswer

y a une boite en metal a un metre du pc, quand je me penche pour changer un truc dans le boitier je me prends aussi une decharge mais qui vient de la boite en metal

n°275783
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-08-2001 à 14:47:39  profilanswer

tu devrais trouver une prise avec terre dans ta salle de bain (c'est obligatoire)
SURTOUT ne relie pas la terre a un radiateur. Le dijoncteur ca sert a quelque chose !

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°275799
redalt
Posté le 29-08-2001 à 15:31:06  profilanswer

appuie sur le bouton rouge derriere ton pc... tu aura plus de jus  :D  :pt1cable:   :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
une flamme dans mon ordi!!!!Peut-on overclocker un ordi portable ?
si on touche aux ponts L6...Quand le cul de la carte mère touche le boîtier... lisez!
- Le Ventilo de ma KT7-133 se prends pour un Bi reacteur -A koi touche ds le bios
URGENT cherche prog qi stop l'ordi qd temperature trop haute!!!!C est quoi le nom du Soft pour etteindre l ordi quand ca depasse un C
Qqu'un ki touche sur Rouen pour aider o/c peltier??L'ordi risque qqchose en passant en CAS 2-2-2 ? Résultats chez moi:
Plus de sujets relatifs à : JE ME PRENDS DES DECHARGES QUAND JE TOUCHE MON ORDI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)