|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi overclocker un CPU |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Salut,
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 20:44:56 |
tadzoa | tu gagnes pas des secondes, mais des FPS...
|
franck1135 | C'est un sport il n'y a rien a dire de plus. |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
Kernel-Panic Eh? | oui et non... sa dépend du monde et de l'utilisation
--------------- You have no chance to survive make your time. |
tadzoa | en partie.... mais pas uniquement... compare les prix d'un XP 1800+ et d'un 2000+ |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
@poppof | ca permet de tirer les meilleur perfs de ton matos deplus c'est une pasion comme une autre!! --------------- |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | je vois l o/c plutot comme un challenge!
|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 20:54:33 |
@poppof |
--------------- |
tdk04 |
|
Shinji_kun64 NO WAY | @poppof kan est ce que tu m'envois les attaches du rad pour geforce ??
|
ColargoL | C'est surtout que ça fait des économie d'argent, t'a qu'a regarder l'échelle des prix des CPU suivant la fréquence... et c'est toutjours agréable d'avoir un CPU haut de gamme au prix du moins cher :
|
@poppof | ca sert aussi a vaoir de meilleurs perfs que si tu prends un rpoc plus gros non overclocker!! --------------- |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | exemple concret.
|
Shinji_kun64 NO WAY | en o/c ta carte3D t passé de 50@90fps |
@poppof | ben tu te prends un bon refroidissemnt et apres t'es tranquilel pour tous les procs a venir!!
--------------- |
Gabet13 bah rien... | ça permet aussi de remettre des CPU un peu dépassés en course, notamment pour les jeux de + en + gourmands ( c'est pareil pour les CG) --------------- Feedback |
Shinji_kun64 NO WAY |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shinji_kun64 le 02-05-2002 à 21:12:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Salut .. --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Neo3k | debat sans reponse
|
thekiller123 | moi je dit :
|
barjo15 | Pour gagner quelques secondes |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
osterizer | à quoi sert l'o/c??!
|
osterizer | bon j'ai l'aire tout petit encore une fois a coter de l'o/c de nikopop |
nikopop 凸(`0´)凸 | t à combien en vcore??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
marte | La simple raison de l'existence d'Hardware.fr --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocker un PIII 700 | Est-il possible d'overclocker un laptop IBM thinkpad t22? |
Quel programme utiliser pour overclocker une geforc 2 mx | Comment overclocker ma radeon 8500 LE |
overclocker celeron ??? | overclocker un TB1200 ,ça peut atteindre quelle freq? |
Overclocker un dell dimension 8100 avec pentium 4 ? | Où acheter un CPU Ockable sur le net ? |
Overclocker geforce3 | CPU Mark 99 sur Celeron 1.3@1.5 = 114 ... Normal, pas normal ? |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi overclocker un CPU |