|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ###pour refroidir l eau de son wc avec un peltier### |
nitrous2fr | Qu el qu un a des renseignement sur ca car ca m interresse beaucoup et je pense que ca en interressera beaucoup
--------------- Powered by [:nitrous2fr] |
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 18:33:36 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | c un gars du forum ki la fait ca nan? jai vu ca il y a a pe pres 10 mois ici... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
nitrous2fr | Sinon ou peut on trouver de bon peltier isolé et pas trop cher a part chez noky
biour !!Hardcore Will Never Die!! | www.tedist.com mais le port est chere et tu va te faire aligner par la douane |
__GREG___ | faut etre assez con pour faire che genre d instal ... peletier su l o du WC .. --------------- [:__greg__] Ovecloaking du cerveau |
nitrous2fr |
__GREG___ | ... mais franchement pkoi tu le foutrai pas sur le cpu ton putaing de peletier ?? l o elle est froide deja assez avec un rad ... --------------- [:__greg__] Ovecloaking du cerveau |
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 20:06:35 |
rusty Rusty |
|
__GREG___ |
--------------- [:__greg__] Ovecloaking du cerveau |
nitrous2fr | moi je veux pas mettre de tec sur mon cpu car il faut isoler la carte mere et elle est encore sous garantit alors je veux pas la niquer
__GREG___ | donc j ai quand meme raison ... --------------- [:__greg__] Ovecloaking du cerveau |
rusty Rusty |
|
__GREG___ | je suis d accord jusque au "gors peletier" ... un fois qu on a un gros peletier .. on met dessus un WC juste pour eviter la condensation .. et voila c est tout ... le WC ne chauffe pas BCP .. --------------- [:__greg__] Ovecloaking du cerveau |
rusty Rusty |
|
__GREG___ |
risboc | HAHAHaHahahahAhahA le wc c pour la condensation |
rusty Rusty |
|
__GREG___ | ra ? tu veux dire qu on ne peut pas faire fonctionner un peletier tt seul paske il chauffe trop !!!! nnaaaaaaaaa --------------- [:__greg__] Ovecloaking du cerveau |
risboc | na oui sa choffe trop va demande a dr.bodwear je crois ke c lui ki a laisser son peltier brancher et bas son cpu son wc ils avaient une sale gueule [edit]--Message édité par risboc--[/edit] |
rusty Rusty | ben greg j ai pas envie de me casser la tete avec toi ok vas te renseigner sur comment ca marche un peltier et apres viens em contredire ok |
risboc | tien regarde si c pas bo sa un peltier ki fonctionne sans systeme pour le refroidi
|
__GREG___ |
rusty Rusty | hehe ben vas voir le post que risboc a ecris
|
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | GREG, je passe mon temps à te dire d'aller faire du jardinage, tu te décide oui ? |
risboc | |
rusty Rusty |
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | Pour refroidir l'eau, laissez tomber, j'ai déjà tout essayé... si vous voulez des renseingnements, des recits d'expériences (!), ou des trucs dans le style, mail, forum, ou ICQ (42556786)
|
__GREG___ | c est different un peletier qui reste allume --------------- [:__greg__] Ovecloaking du cerveau |
risboc | ba non sa marche pas eteins |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Desole je me rappelle plus ptete k'ultrastars le sait ( je dis lui passeke je pense kil est sur le forum depuis longtps et comme ca touchait du WC...)
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
nitrous2fr | Putain greg arrete de te la jouer t y connais rien alors fait pas semblant de savoir et laisse nous parler tranquille