|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour ceux qui cherchent un stylo à encre conductrice... |
bjone Insert booze to continue | Y'en a sur http://www.selectronic.fr
Message édité par bjone le 02-07-2002 à 00:05:20 |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 00:01:38 |
metalmatt | c cool merci de l'info |
T@nker-xXx Overclocker retraité | prendre du circuit+ c moins cher et tout aussi efficace --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | sur un dudu c crayon a papier nan? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ca tiens pas --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
metalmatt |
|
bjone Insert booze to continue |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | le circuit+ est conducteur et au moins ca tiens par raport au crayon de boi ka va ce deteriorer a chake boot --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 11:17:50 |
metalmatt |
|
AMG Watercooled :D |
bjone Insert booze to continue | bin j'avais essayé celui d'un copain, là il est à 27? (180frs)
|
bjone Insert booze to continue | en fait c (presque) aussi gros qu'un stylo à blanc.... |
C4_EXODUSSS |
deluxe :o | J'en recherche un justement |
remiworld Mouahaha | çà peut s'enlever après ou pas ??
|
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | le circuit plus oui, le stylo à encre conductrice je c pas
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
metalmatt | Pour les lillois --------------- . |
metalmatt | de plus chez MD ya des potar des boutont tuning de la gaine retro des interupteur des transfo
--------------- . |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | J'ai fait un duron au crayon de papier et ça a tenu jusqu'à ce que je le casse |
snake-bis Life's short, Behave |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
TotalRecall | Hum je viens de chercher avec google : pas de résultat.
agnostica |
Message édité par agnostica le 21-08-2002 à 22:28:31 --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Alexko | Commandé |
Tetedeiench Head Of God | Les lillois, essayez alternatif micro, pas loin de chez moi ( rue d'arras). Ils ont une tonne de truc exotiques ( du zalman aux ventilos CPUs que j'aavais jamais vu avant en passant par des neons, des zalmans CG, des boitiers, etc).
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | mouais ... pour les lillois: confère ma signature !!!!!!!
|
steph_d | J'arrive pas à trouver du circuit+ sur Boulogne....
|
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 26-09-2004 à 22:26:29 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
steph_d | ben y en a un à étoile, c'est loin |
Dulck |
|
steph_d | Ca y est j'en ai acheté.
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | une fine aiguille suffit je pense |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/Motard | quelqu'un a testé ca http://www.gotronic.fr/catalog/cir [...] tframe.htm ? |
jjacques529 ®®® | Est ce que quelqu'un sait si le stylo qu'a donné zorg_69 en lien fonctionne pour faire un pont ? |
z800 | C'est un crayon pour tracer des pistes sur les PCB avant de les passer a l'acide. C'est pas conducteur |
jjacques529 ®®® | D'accord, merci pour la réponse. |
anonyme2007 | Sinon il y a le vernis conducteur, dans certains cas ça peut être une bonne alternative au stylo à encre conductrice.
Message cité 1 fois Message édité par anonyme2007 le 25-04-2008 à 22:57:21 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stylo à encre conductrice sur Mongallet ??? | encre conductrice |
[RECENSEMENT]ceux qui cherchent des carte pour oc un athlon slot | Où trouver un stylo à encre conductrice dans Paris ? |
où trouver un stylo à encre conductrice? | |
Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui cherchent un stylo à encre conductrice... |