Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour ceux qui cherchent un stylo à encre conductrice...

n°1738929
anonyme200​7
Posté le 25-04-2008 à 22:49:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon il y a le vernis conducteur, dans certains cas ça peut être une bonne alternative au stylo à encre conductrice.

Le moins chèr que j'ai trouvé est à 5.20 € le tube + 5 € de frais de port:  
http://www.evpc.fr/fr/product/0132 [...] rgent.html

Je ne l'ai pas testé mais je préfère poster le lien car c'est rare d'en trouver à si bas prix.

Le Circuit+ de loctite a l'air difficile à trouver, j'en ai vu nul part sur internet. Si quelqu'un connait le prix exact du circuit+ ou autres produit vendu dans les boutiques pour voitures ou supermarché ?

Message cité 1 fois
Message édité par anonyme2007 le 25-04-2008 à 22:57:21
mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 22:49:47  profilanswer

n°1776950
chicodobra​zil
Posté le 29-07-2008 à 15:30:12  profilanswer

anonyme2007 a écrit :

Sinon il y a le vernis conducteur, dans certains cas ça peut être une bonne alternative au stylo à encre conductrice.

Le moins chèr que j'ai trouvé est à 5.20 € le tube + 5 € de frais de port:  
http://www.evpc.fr/fr/product/0132 [...] rgent.html

Je ne l'ai pas testé mais je préfère poster le lien car c'est rare d'en trouver à si bas prix.

Le Circuit+ de loctite a l'air difficile à trouver, j'en ai vu nul part sur internet. Si quelqu'un connait le prix exact du circuit+ ou autres produit vendu dans les boutiques pour voitures ou supermarché ?

Salut,

Est-ce que quelqu'un a essayé ce vernis conducteur ?
Mieux ou équivalent à l'encre conductrice (ou Loctite+) ?

Merci,
@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Stylo à encre conductrice sur Mongallet ???encre conductrice
[RECENSEMENT]ceux qui cherchent des carte pour oc un athlon slotOù trouver un stylo à encre conductrice dans Paris ?
où trouver un stylo à encre conductrice? 
Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui cherchent un stylo à encre conductrice...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)