Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Pour avoir le silence dans un boitier Antec SX1030B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour avoir le silence dans un boitier Antec SX1030B

n°600475
NHiX
Cop1
Posté le 13-09-2002 à 20:40:31  profilanswer
 

Bonjour,
Hier je me suis acheté ce bO boitier que je regarder déjà depuis pas mal de temps en boutique :)
 
enfin bref, le voilà, il est chez moi avec dedans mon Asus A7V8X et mon Athlon XP2000+ :)
Mais le pb, c le bruit dégager :( par l'alim surtout !
sinon, je trouve que les 2 ventilos a l'arriere du boitier sont assez silencieux. Et je me demandais si C T possible de remplacer le ventilo de cette alim par un enermax qui serait lui plus silencieux ;)
a votre avis, keske je peux faire de plus ?
 
A+
 
PS: Je reviens demain a la boutique, pour me faire mettre du gedicoustic dans ma tour :)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 20:40:31  profilanswer
 

n°600592
EverGlide
Posté le 13-09-2002 à 23:44:26  profilanswer
 

NoiseBlocker S2


---------------
Power isn't everything, one mistake can prove fatal.
n°600594
sakuraba
Posté le 13-09-2002 à 23:45:53  profilanswer
 

kler j en ai 2 ca dechire CFM mais po DB


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°600967
NHiX
Cop1
Posté le 14-09-2002 à 17:38:06  profilanswer
 

ok merci de vos conseils les gars :)
G récuperer ce matin un enermax avec potar pour remplacer celui de l'alim d'origine, ça devrait deja etre bcp mieux ;)
 
Fo ke je regarde le prix auquel ils vendent le NoiseBlocker S2 car G lu qq tests sur ce ventilo et vraiment questions silence ça a l'air d'etre le must :D
 
A+

n°600981
Hr
Posté le 14-09-2002 à 18:06:49  profilanswer
 

NHiX a écrit a écrit :

ok merci de vos conseils les gars :)
G récuperer ce matin un enermax avec potar pour remplacer celui de l'alim d'origine, ça devrait deja etre bcp mieux ;)
 
Fo ke je regarde le prix auquel ils vendent le NoiseBlocker S2 car G lu qq tests sur ce ventilo et vraiment questions silence ça a l'air d'etre le must :D
A+




 
[:skylight]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Pour avoir le silence dans un boitier Antec SX1030B

 

Sujets relatifs
Activer le mode Silence pour un disque Durconnaissez vous cette marque de boitier ?
Quel est le meilleur boitier silencieux avec la meilleure ventilationBoitier a acheté
flux d'air du ventilateur lateral d'un boitier?Mod alim pour silence
comment mettre un kit inoovatek dans boitier antec moyen tourMeilleur boitier ???????
Question de ventilo de boitier 
Plus de sujets relatifs à : Pour avoir le silence dans un boitier Antec SX1030B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR