Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pour avoir le silence dans un boitier Antec SX1030B
Hr

NHiX a écrit a écrit :

ok merci de vos conseils les gars :)
G récuperer ce matin un enermax avec potar pour remplacer celui de l'alim d'origine, ça devrait deja etre bcp mieux ;)
 
Fo ke je regarde le prix auquel ils vendent le NoiseBlocker S2 car G lu qq tests sur ce ventilo et vraiment questions silence ça a l'air d'etre le must :D
A+




 
[:skylight]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Hr

NHiX a écrit a écrit :

ok merci de vos conseils les gars :)
G récuperer ce matin un enermax avec potar pour remplacer celui de l'alim d'origine, ça devrait deja etre bcp mieux ;)
 
Fo ke je regarde le prix auquel ils vendent le NoiseBlocker S2 car G lu qq tests sur ce ventilo et vraiment questions silence ça a l'air d'etre le must :D
A+




 
[:skylight]

NHiX ok merci de vos conseils les gars :)
G récuperer ce matin un enermax avec potar pour remplacer celui de l'alim d'origine, ça devrait deja etre bcp mieux ;)
 
Fo ke je regarde le prix auquel ils vendent le NoiseBlocker S2 car G lu qq tests sur ce ventilo et vraiment questions silence ça a l'air d'etre le must :D
 
A+
sakuraba kler j en ai 2 ca dechire CFM mais po DB
EverGlide NoiseBlocker S2
NHiX Bonjour,
Hier je me suis acheté ce bO boitier que je regarder déjà depuis pas mal de temps en boutique :)
 
enfin bref, le voilà, il est chez moi avec dedans mon Asus A7V8X et mon Athlon XP2000+ :)
Mais le pb, c le bruit dégager :( par l'alim surtout !
sinon, je trouve que les 2 ventilos a l'arriere du boitier sont assez silencieux. Et je me demandais si C T possible de remplacer le ventilo de cette alim par un enermax qui serait lui plus silencieux ;)
a votre avis, keske je peux faire de plus ?
 
A+
 
PS: Je reviens demain a la boutique, pour me faire mettre du gedicoustic dans ma tour :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR