Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  A tous les possesseurs de P4S533 qui ont overclocké

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A tous les possesseurs de P4S533 qui ont overclocké

n°585043
Pimpim
Posté le 25-08-2002 à 11:53:01  profilanswer
 

Bon ben voilà, comme je l'ai deja dit dans un post, je suis un newbie.
J'ai une p4s533 avec un PIV 1,8ghz avec le ventilo d'origine, une barette de ddr pc2100 noname et je voudrais savoir dans quelle configuration mettre les differents cavaliers de la CM, les parametres du Bios pour pouvoir monter le plus haut possible en frequence sans avoir de risques de cramer quelque chose.
Voila, en vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2002 à 11:53:01  profilanswer
 

n°585060
JEDNET
Posté le 25-08-2002 à 12:24:28  profilanswer
 

Pimpim a écrit a écrit :

Bon ben voilà, comme je l'ai deja dit dans un post, je suis un newbie.
J'ai une p4s533 avec un PIV 1,8ghz avec le ventilo d'origine, une barette de ddr pc2100 noname et je voudrais savoir dans quelle configuration mettre les differents cavaliers de la CM, les parametres du Bios pour pouvoir monter le plus haut possible en frequence sans avoir de risques de cramer quelque chose.
Voila, en vous remerciant.




 
Tu n'es pas obliger de modifier les cavaliers pour overclocker,tu
peux le faire par le bios en laissant le jen1 sur la carte mère en jumper free mode.
Ensuite tu vas dans le bios et tu modifie le cpu\pci frequency  
ratio en passant d'abord le cpu speed en manual.
Tu dois pouvoir monter ton proc à 2.4ghz sans problème(133x18)à moins que tu sois limiter par ta ram,augmente le cpu/pci ration  
par palier.
Mon P4 1.6 monte à 2.2ghz avec de la ddram 2700.
Après avoir overclocker vérifie la t° de ton proc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  A tous les possesseurs de P4S533 qui ont overclocké

 

Sujets relatifs
Température élevée pour xp 1900+ pas overclocké et question sr upgradComment overclocké mon processeur ?
Listing de ceux qui ont un P4 overclocke...Zalman CNPS6500A-Cu + P4S533
Les possesseurs de mobos ASUS pour Paikatre, une kestion???P4 1.8ghz overclocké a 2.4 ghz : quel voltage ??
o/c P4 1.6A : P4S533 ou MSI 645E Max ou Abit SR7-8X ???/!\/!\Base d'overclocke pentium 4/!\/!\ (Partie 2)
Possesseurs de la MSI 6309peut on overclocké sans passé par le bios??
Plus de sujets relatifs à : A tous les possesseurs de P4S533 qui ont overclocké


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR