|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P4 1.8ghz overclocké a 2.4 ghz : quel voltage ?? |
Markos | Salut,
|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 23:30:59 |
akhnotpierrot Internaute |
Message édité par akhnotpierrot le 22-07-2002 à 23:40:29 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Markos | Ca fait vraiment pitié ta grossiere akhnopierrot |
Message édité par akhnotpierrot le 22-07-2002 à 23:49:43 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Markos | C'est bien ce que je disais t'es qu'un pauvre mec pommé et grossier ,qui ne se sent plus et qui ne se rend meme pas compte de son ridicule... Limite Mongol koi ! |
Cerveau Lent | Boolay inside
--------------- [:spamafote] |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 00:00:42 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
akhnotpierrot Internaute | bon regardez plus ho voire ce qu'il ose me répondre... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
shamael |
Message édité par shamael le 23-07-2002 à 00:10:38 |
ZeBorG Yes we can! |
attend t'es fou ! C'est plutôt 4 V mini. Il a bien dit 2.4GHz.
Message édité par ZeBorG le 23-07-2002 à 00:11:42 |
shamael |
|
shamael |
Grilled moi aussi... Message édité par shamael le 23-07-2002 à 00:12:36 |
ZeBorG Yes we can! |
|
Markos | Faut pas etre trop frustré aknopierrot,tu t'es meme pas rendu compte que je plaisantais en disant que j'ai la flemme de chercher.J'ai meme mis un petit smiley pour montrer que c'etait a prendre au second degré mais ton manque de finesse t'as pas permis de le voir. |
AMG Watercooled :D | evidament les CM P4 st pas faites pour donc il te faut souder un potar de 50k entre le 1er et le 4 eme pin en partant de la gauche de ton chipset ( sous la CM )
--------------- www.wizit.fr |
shamael | Mais bon, à 2,4 V faut pas avoir peur de mettre 1 bon gros mm de pâte thermique sur toute la surface du "heat spreader", voire 1,5 mm. |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | tu testes divers voltages/fréquences et c bong --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Ben100g | moi je trouve que vous êtes salauds car tout le monde sait que pour un P4 2.8V ca suffit....
|
ZeBorG Yes we can! |
|
AMG Watercooled :D |
oui, pr le stabiliser TOTALEMEnt a LA FREQUENCE D'ORIGINE, mais si tu veut O/C ffaut monter bcp plus hau_t, et mettre bcp e pate thermique --------------- www.wizit.fr |
nikopop 凸(`0´)凸 | et un peu de rillette aussi --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ben100g |
|
shamael |
|
on est civilisée, NOUS --------------- www.wizit.fr |
akhnotpierrot Internaute | totafai ok
héhé, a force, ca a marché sur tout les P4 que jai testé ! --------------- www.wizit.fr |
akhnotpierrot Internaute | et surtou VIRE LE VENTILO....ton P4 n'ira que mieux --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
shamael |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI KT3 et "voltage mod": comment faire? | resistance pour abaisser le voltage des ventilos |
faut- il augmenter le voltage quand on o/c ?? | C'est dangereux pour un P4 de modifier son voltage ? |
changer le core voltage d'un p3-S | Overclocking d'un P4 1.8ghz a 2ghz: faut il modifier le voltage ou non |
Voltage et Duron 1200 | changer le voltage des ventilos?? help! +que mettre commme ventilos? |
/!\/!\Base d'overclocke pentium 4/!\/!\ (Partie 2) | A quel voltage ça crame un Athlon? |
Plus de sujets relatifs à : P4 1.8ghz overclocké a 2.4 ghz : quel voltage ?? |