| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : qui possede une marguerite ? |
pgeo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 21:45:59 ![]() ![]() |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
pgeo |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
mais t'en fais pas ca va reprendre !!!
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | apres le pluie vient le beau temps on a tjrs di ca !! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
rosco |
|
pace ke chui b*** en gros pas en etat !
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
|
pgeo | a suivre bien sur car !! des jeunots diplomés de partout je les forment aussi !! mon taulier insiste pour que je leur explique comment ça marche en fait !!
|
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 22:24:59 ![]() ![]() |
rosco | Qui c'est qui t'as parlé de cours?? Pas moi en tout cas mais bon qd on sait pas koi répondre un Message édité par rosco le 06-07-2002 à 22:26:48 |
pgeo | mdr tu est vraiment trop têtu toi donc
|
rosco |
|
nous avons el meme avis cher collegue Hr --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | pgeo tu nous sort ton arme secrete ??
oué ben c bien j'ai eu les dernieres sdram pas cher --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
|
pardon ????
pgeo | pour cs pas de blemes j'adorre mais pas sur le net avec 0.4s de retard chui mort pas lol |
pt1 kes zaver a notre pgeo il est transforme l aj el'ai pas vu comme ca depuis 1 ans (date a lakelle je suis passe sur le forum)
rosco |
|
pgeo | l'ai une ram d'éléphant pas que surle pc pou faire joujou !!
|
*** censure --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ok on balance le pop corn et on se met dans el canape !
pgeo |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | erf bensans doute kil est pas tjrs net quand l ecrit car il doit y avoir pas mal de bistro entre son boulot et sa maison --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
246tNt Resistance is futile | Putain, j'ai encore rater une occasion de la fermer moi ... |
T@nker-xXx Overclocker retraité | erf ben chui pas trop en etat alors ... je me laisse aller --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
er_nordico Nunc est bibendum | chez eux j'avais trouvé une carte rezo pcmcia 3com avec connecteur integré a 100 frs....................
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui possède un PAL 8045U ? | qui possede une de ces CM..?? |
| Qui possède une MSI BX-Master 6163 avec Win2000 ou XP d'installer? | Qui possede une asus v-8460 Ultra Ti 4600 ? |
| qui possède une asus A7VL-VM micro atx? | Qui a fait /possède/a vu un dissipateur de WC à convection naturelle ? |
| Je recherche le ventilo 60 qui possède le meilleur rapport cfm / db | Qui posséde un PIII1000 Bus 100 sur adaptateur FCPGA? |
| [help infos] Qui possède une Socket 7 Rhino de chez Octek ? | Quelqu'un possède t'il un Zalman CNPS5000+ ? |
| Plus de sujets relatifs à : qui possede une marguerite ? | |