Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

qui possede une marguerite ?

n°543431
pgeo
Posté le 06-07-2002 à 21:45:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
toute façon je vous tiendrai auncorrant du dispo jusqu"a épuisement !! sinon ça partira sur ibordel

mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 21:45:59  profilanswer
 

n°543432
Befa21
Pouet
Posté le 06-07-2002 à 21:46:37  profilanswer
 

pgeo a écrit a écrit :

toute façon je vous tiendrai auncorrant du dispo jusqu"a épuisement !! sinon ça partira sur ibordel




 
il te reste des wb gpu ?


---------------
GT : Befa21
n°543439
pgeo
Posté le 06-07-2002 à 21:52:19  profilanswer
 

Befa21 a écrit a écrit :

 
 
il te reste des wb gpu ?




affr gros succes aussi ceux la  
bin vraiment désolé il m'en reste et j'attends le ferrailleur car g pas envie de les finir trop de taf pour rien

n°543446
Befa21
Pouet
Posté le 06-07-2002 à 21:55:11  profilanswer
 

pgeo a écrit a écrit :

 
affr gros succes aussi ceux la  
bin vraiment désolé il m'en reste et j'attends le ferrailleur car g pas envie de les finir trop de taf pour rien




 
 
 :sweat:


---------------
GT : Befa21
n°543449
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 06-07-2002 à 21:55:52  profilanswer
 

pgeo a écrit a écrit :

 
affr gros succes aussi ceux la  
bin vraiment désolé il m'en reste et j'attends le ferrailleur car g pas envie de les finir trop de taf pour rien



mais t'en fais pas ca va reprendre !!!
attend le mois d'aout et on verra grand !
non serieux continue a developper des blocks sinon on va fair comment avec le futur hammer et opteron .... :D


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°543451
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 06-07-2002 à 21:56:22  profilanswer
 

apres le pluie vient le beau temps on a tjrs di ca !!


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°543460
rosco
Posté le 06-07-2002 à 21:59:48  profilanswer
 

pgeo a écrit a écrit :

 
la silulation c'est tres bien !! pour des mecs qui ont beaucoup de temps a perdre !!car dans l'industie en général tout ce que tu as appris a l'école !! tu te le carre' désolé d'etre un peu direct ton diplome en main tu as tout a réaprendre !! si mon taulier avais le moindre doute sur mes capacites !! je serais encorre chomeur surtout avec mon caractere de cochon!!




 
Bcp de temps a perdre??? Qu'est ce qui faut pas entendre..Je te ferais remarquer que quasiment tout est simulé ou analysé (du moins ds les boites respectables  :sarcastic: et pas les boites à valeurs traditionnelle je vais dire)que ce soit au niveau aussi bien en résistance des matériaux, fatigue, déformation (crash), température, échange, réaction chimique, aérodynamisme, etc j'en passe et des meilleures !!!
Vas construire une bagnole, un avion, un échangeur, un pont, un gratte-ciel, un accélérateur de particules, une navette spatiale, une centrale nucléaire n'importe quel truc sans rien simuler ou meme faire le moindre calcul auparavant bein moi je monte pas ds tes trucs ca je te le dis !!! Vas dire a Renault (ou n'importe quel boite d'ingenierie) que ca sert a rien qui s'équipe en super-calculateurs ou en station pour calculer des trucs dont tu ne soupsonne même pas l'existence et ui ont tte leur importance..(je parle en connaissance de cause évidemment)
Mais je comprends ta réaction on pourrait dire étant de la vieille école, et étant étranger au domaine c'est tout a fait normal mais de là à dire "perdre son temps" sans rien connaitre bein c'est vraiment n'importe koi  :kaola: !!!
 [:tapai]

n°543461
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 06-07-2002 à 22:00:31  profilanswer
 

Hr a écrit a écrit :

Pourquoi tu dis tout le temps 'grand' depuis trois jours ? :heink:  



pace ke chui b*** en gros pas en etat !
et pis Pgeo c'est un grand lui :D
imagine on sera aussi drole ke lui quand on 2034 !


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°543490
pgeo
Posté le 06-07-2002 à 22:19:28  profilanswer
 

:lol:

rosco a écrit a écrit :

 
 
Bcp de temps a perdre??? Qu'est ce qui faut pas entendre..Je te ferais remarquer que quasiment tout est simulé ou analysé (du moins ds les boites respectables  :sarcastic: et pas les boites à valeurs traditionnelle je vais dire)que ce soit au niveau aussi bien en résistance des matériaux, fatigue, déformation (crash), température, échange, réaction chimique, aérodynamisme, etc j'en passe et des meilleures !!!
Vas construire une bagnole, un avion, un échangeur, un pont, un gratte-ciel, un accélérateur de particules, une navette spatiale, une centrale nucléaire n'importe quel truc sans rien simuler ou meme faire le moindre calcul auparavant bein moi je monte pas ds tes trucs ca je te le dis !!! Vas dire a Renault (ou n'importe quel boite d'ingenierie) que ca sert a rien qui s'équipe en super-calculateurs ou en station pour calculer des trucs dont tu ne soupsonne même pas l'existence et ui ont tte leur importance..(je parle en connaissance de cause évidemment)
Mais je comprends ta réaction on pourrait dire étant de la vieille école, et étant étranger au domaine c'est tout a fait normal mais de là à dire "perdre son temps" sans rien connaitre bein c'est vraiment n'importe koi  :kaola: !!!
 [:tapai]  




je ne px repondre que   :lol:  :lol:  :lol:  
quand tu aurra ne serais ce que 10 ans d'expérience !! tu te souviendra encore de tes cours qui t'on permis d'avoir ton plome
l'aviation bosse pour eux c plus cool que l'automobile c sur !!
etc..

n°543501
pgeo
Posté le 06-07-2002 à 22:24:59  profilanswer
 

a suivre bien sur car !! des jeunots diplomés de partout je les forment aussi !! mon taulier insiste pour que je leur explique comment ça marche en fait  !!
rien ne sert d'avoir les outils qui sont dans le package ingé si [image ]pour faire une vidange ils démontent le moteur [/image ]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 22:24:59  profilanswer
 

n°543504
rosco
Posté le 06-07-2002 à 22:25:39  profilanswer
 

Qui c'est qui t'as parlé de cours?? Pas moi en tout cas mais bon qd on sait pas koi répondre un  :lol: et voilà tt est dit..
Et meme les cours serviront, les bases sont toujours valables quelque soit le domaine où t'évolue sinon tu vas tout apprendre sur le tas ds un domaine "scientifique" laisse moi rire la belle gamelle que tu vas te ramasser..
Enfin bon....


Message édité par rosco le 06-07-2002 à 22:26:48
n°543530
pgeo
Posté le 06-07-2002 à 22:32:31  profilanswer
 

mdr tu est vraiment trop têtu toi donc
si un jour tu vx tee faire une place tu iras en force en e...nt les autres surrement pas avec tes compétences et encorre moins avec ta sociabilité ce qui est kan m^m une qualité primordiale pour un futur cadre !! je te plains car tu ne ne t'imposeras que par ton autorité !!  
en général certains employeurs français en utilisent mais juste comme garde chiourme pas en tan qu'ingé !!

n°543547
rosco
Posté le 06-07-2002 à 22:42:52  profilanswer
 

pgeo a écrit a écrit :

mdr tu est vraiment trop têtu toi donc
si un jour tu vx tee faire une place tu iras en force en e...nt les autres surrement pas avec tes compétences et encorre moins avec ta sociabilité ce qui est kan m^m une qualité primordiale pour un futur cadre !! je te plains car tu ne ne t'imposeras que par ton autorité !!  
en général certains employeurs français en utilisent mais juste comme garde chiourme pas en tan qu'ingé !!




 
Tu me connais trés mal (pas du tout) et tu te permets de me juger  :sarcastic:  (je suis très sociable  :benetton: au fait) et ds l'histoire c'est toi qui est tétu mais t'as pas l'air de t'en rendre compte en dénigrant tout ce que tu ne connais pas ou mal..Quand on dit des choses on les assume point barre !
Bon vent  :sarcastic:

n°543548
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 06-07-2002 à 22:42:53  profilanswer
 

Hr a écrit a écrit :

 
 
Là par contre j'approuve ce que dit Pgeo.
 
Pour le reste j'en sais rien, j'suis jeune moi. :)  



nous avons el meme avis cher collegue Hr  :D  
 
bon pgeo c'est un forumeur nokytech (dont g rien de mal a dire en particulier mais je connais le caractere a ce cher pgeo :))


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°543550
pgeo
Posté le 06-07-2002 à 22:44:21  profilanswer
 

Hr a écrit a écrit :

 
 
Là par contre j'approuve ce que dit Pgeo.
 
Pour le reste j'en sais rien, j'suis jeune moi. :)  




c vrais pour unbe fois lol !! mais le plus gros risque pour lui c'est l'isolement total !! pas un mec ne voudra lui adreesser la parole ,, cadre ou employé , a mon avis il est plus a plaindre  
rosco, ya 30 ans que j'ai quitté l'école et pratiquement autant que je me fait plus chier avec les formules !!si tu vx des calculs okai !! bon ça sert a avoir le diplome désolé :!! apres tu est bon ou nul  
si t'est nul va dans l'administration tu sera pas dépaysé dans le privé m^m les bons se font jeter si ils n'ont plus d'idées

n°543557
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 06-07-2002 à 22:48:05  profilanswer
 

pgeo tu nous sort ton arme secrete ??
un match Cs ou un Q3 ??? :D  
je participe  [:0iimou]  je veux bien organiser sr server prive  :benetton:  
 
bon cependant rosco a raison t un peu tetu mais ca lui donne svt raison !!
pr en pas citer il y a 2 ans une couche de cuivre l a+ fine possible est mieux sof pgeo ki disait l'inverse et ben la c'est inverse et pgeo avait raison :/
cependant la on est pas en ficik mai sen realite et ca depend de l'etat d'esprit de ton employeur.
 
moi la j ebosse en job d'ete ds une boite ou l egars et super cool


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°543575
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 06-07-2002 à 22:59:58  profilanswer
 

Hr a écrit a écrit :

 
 
 :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  
 
PAIDAI-PAIDAI-PAIDAI-PAIDAI-PAIDAI-PAIDAI-PAIDAI-PAIDAI-PAIDAI-PAIDAI-PAIDAI-PAIDAI-PAIDai-paidai...
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  



oué ben c bien j'ai eu les dernieres sdram pas cher [:ddr555]
et ps pas de gros mot stp  :)  
et pi j ebosse kan meme sa parait pas et je m eleve to


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°543590
pgeo
Posté le 06-07-2002 à 23:08:40  profilanswer
 

T@nker-xXx a écrit a écrit :

pgeo tu nous sort ton arme secrete ??
un match Cs ou un Q3 ??? :D  
je participe  [:0iimou]  je veux bien organiser sr server prive  :benetton:  
 
bon cependant rosco a raison t un peu tetu mais ca lui donne svt raison !!
pr en pas citer il y a 2 ans une couche de cuivre l a+ fine possible est mieux sof pgeo ki disait l'inverse et ben la c'est inverse et pgeo avait raison :/
cependant la on est pas en ficik mai sen realite et ca depend de l'etat d'esprit de ton employeur.
 
moi la j ebosse en job d'ete ds une boite ou l egars et super cool  




faire de la laine sur ton dos c evident !!ou alors tu vas chez emaus  
pour les news ya trop de piratages sorry
koike ils insiste,=nt encore avec des fonds de 3 mm lol mais rosco va encorre me prouver que j'ai eu tord de soutenir les fonds épais MDR HEU y'a un peu d'inertie chez les fabricants ou alors ils ont cru rosco !!

n°543591
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 06-07-2002 à 23:08:53  profilanswer
 

Hr a écrit a écrit :

Super, j'ai cherché pas mal moi, j'ai fait une bonne quarantaine de kilomètres à vélo avec du vent comme pas possible en montée pour chercher du boulot... résultat: rien.
 
Par contre l'année prochaine j'ai déjà trouvé (en m'y prenant une année à l'avance :d), je ferais les pommes au moins deux mois ! :love:


pardon ????
ben tu sai sam ville y manke de main d'oeuvre (enfin si tu veux ej tesplike sur notre mp de 11pages deja !)alors j'ai meme pas eu besoin de chercher ca a ete l'inverse : on ma cherche :)
enfin cpa grave pace ke mon pôpa y connaisais le gars et savait kil recherchait kk1 et voila rulleezzz  
 
au fait on s'eloigne pas du sujet de depart la ??


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°543593
pgeo
Posté le 06-07-2002 à 23:10:09  profilanswer
 

pour cs pas de blemes j'adorre mais pas sur le net avec 0.4s de retard chui mort pas lol

n°543595
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 06-07-2002 à 23:12:50  profilanswer
 

pgeo a écrit a écrit :

 
faire de la laine sur ton dos c evident !!ou alors tu vas chez emaus  
pour les news ya trop de piratages sorry
koike ils insiste,=nt encore avec des fonds de 3 mm lol mais rosco va encorre me prouver que j'ai eu tord de soutenir les fonds épais MDR HEU y'a un peu d'inertie chez les fabricants ou alors ils ont cru rosco !!



pt1 kes zaver a notre pgeo il est transforme l aj el'ai pas vu comme ca depuis 1 ans (date a lakelle je suis passe sur le forum)
ta prix des enfet' vieux ?? c'est le tour de france ki ta fais pense a virenke et den prendre cca ?? ben camme toi y va y avoir arret cardiologistike  [:ddr555]
bon j'arrete de te charrier un peu !
 
bon allume ton icq on va parler un peu !!!
si tu veux te defouler a cs (je pense ke tu en a grand besoin) on y go sans probleme (grand (oui Hr j esais ...:)))


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°543600
rosco
Posté le 06-07-2002 à 23:16:09  profilanswer
 

pgeo a écrit a écrit :

 
faire de la laine sur ton dos c evident !!ou alors tu vas chez emaus  
pour les news ya trop de piratages sorry
koike ils insiste,=nt encore avec des fonds de 3 mm lol mais rosco va encorre me prouver que j'ai eu tord de soutenir les fonds épais MDR HEU y'a un peu d'inertie chez les fabricants ou alors ils ont cru rosco !!




 
Vas y je t'en rajoute une couche  :sarcastic: , je crois que t'as oublié un certain MP, t'oublie les choses qui t'arrange pour faire la "star" j'ai l'impression et c'est pas la première fois que je remarque. Enfin je te laisse t'amuser.(D'ailleurs l'influence de la base t'en sais rien du tout puisque ca dépend du design du maze au dessus  :sarcastic: )

n°543607
pgeo
Posté le 06-07-2002 à 23:22:25  profilanswer
 

l'ai une ram d'éléphant pas que surle pc pou faire joujou !!
icq actived

n°543613
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 06-07-2002 à 23:25:26  profilanswer
 

Hr a écrit a écrit :

 
 
Illisible.



*** censure


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°543616
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 06-07-2002 à 23:26:39  profilanswer
 

Hr a écrit a écrit :

1 Pgeo / Rosco 0
 
Round 2, fight ! [:yaisse2]
 
Tu veus du pop corn Tanker ?
 
Et tu veux pas m'heberger deux mois l'année prochaine ? :D  



ok on balance le pop corn et on se met dans el canape !
ben l'an proch1 si tu t'y prend un mai (pr juin) y devrai pas y avoir de probleme je el dirai a mes parents ki sont tres tres cool (et encore jeune d'esprit ;)) alors ca peut el faire


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°543624
pgeo
Posté le 06-07-2002 à 23:37:45  profilanswer
 

Hr a écrit a écrit :

 
 
Illisible.




t'inqiet il est pas si con et as tres bien compris !! trop longs a raconter

n°543630
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 06-07-2002 à 23:43:19  profilanswer
 

erf bensans doute kil est pas tjrs net quand l ecrit car il doit y avoir pas mal de bistro entre son boulot et sa maison ;)
en plus s'il doit feter l'annulation de se contrav au troket avec les flics ben voil akoi :/
bon fo vraiment ek jarrete la !


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°543644
246tNt
Resistance is futile
Posté le 06-07-2002 à 23:57:46  profilanswer
 

Putain, j'ai encore rater une occasion de la fermer moi ...  :sweat:

n°543684
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 07-07-2002 à 00:35:10  profilanswer
 

erf ben chui pas trop en etat alors ... je me laisse aller


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°544277
er_nordico
Nunc est bibendum
Posté le 07-07-2002 à 19:54:26  profilanswer
 

chez eux j'avais trouvé une carte rezo pcmcia 3com avec connecteur integré a 100 frs....................
ct k'un 10 base T mais 100 balles.................

n°544381
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 07-07-2002 à 20:51:23  profilanswer
 

:hello: grand  :D  Hr  :hap:


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui possède un PAL 8045U ?qui possede une de ces CM..??
Qui possède une MSI BX-Master 6163 avec Win2000 ou XP d'installer?Qui possede une asus v-8460 Ultra Ti 4600 ?
qui possède une asus A7VL-VM micro atx?Qui a fait /possède/a vu un dissipateur de WC à convection naturelle ?
Je recherche le ventilo 60 qui possède le meilleur rapport cfm / dbQui posséde un PIII1000 Bus 100 sur adaptateur FCPGA?
[help infos] Qui possède une Socket 7 Rhino de chez Octek ?Quelqu'un possède t'il un Zalman CNPS5000+ ?
Plus de sujets relatifs à : qui possede une marguerite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR