| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Qui a fait /possède/a vu un dissipateur de WC à convection naturelle ?
  Qui a fait /possède/a vu un dissipateur de WC à convection naturelle ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui a fait /possède/a vu un dissipateur de WC à convection naturelle ? | 
| TNTb | Je cherche des idées pour en faire un (un dissipateur sans ventilateurs). | 
|  Publicité | Posté le 27-12-2001 à 15:15:39     | 
| Makapouf | à convection naturel???  --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste | 
| -VDV-Et pas DVD ! Lisez mieux ! | si c le bruit ton probleme, une glaciere electrique, des peltiers ou meme simplement des ventillos en vitesse faible ca ne s'entend pas | 
|  Publicité | Posté le 27-12-2001 à 18:08:18     | 
| TNTb | 
| garphildmmorpg addicted | ca diminue aps trop le débit si c si grand ?   | 
| TNTb | 

[edtdd]--Message édité par TNTb--[/edtdd] | 
| TNTb | Je suis allé faire un tour chez Casto et j'ai vu des éléments de chauffage de 600 mm de haut : nickel pour une grande tour.
 | 
| GurumeditationDépoussiérant | tntb > tu oublies un "détail" : ton rad doit bien peser 40 kg !!
 | 
| jcover | J'en ai un mais comme pas de bloc de cuivre pour l'instant, je faiss qu'admirer ses inombrables ailettes en cuivre   | 
| jcover | J'en ai un mais comme pas de bloc de cuivre pour l'instant, je faiss qu'admirer ses inombrables ailettes en cuivre   | 
| frandonCitation personnelle associée | j'ai vu sur un forum une fois un mec qui chauffait l'eau de son acquarium de 300L avec son Wcool   --------------- Cdlt, | 
| The NBocQuo Modo Deum | le heat pipe utilise un peu ce systeme la masi avec un caloporteur solide --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... | 
| djakette[zerezo] | C'est kler que le refroidissement passif c'est galére avec mon p3-800@1155 et peltier 80W avec 1 radiateur 15x22 et 6 litres d'eau en 1 heure je montais a 45°.
 --------------- Duron 700@3150 :sol: | 
| The NBocQuo Modo Deum | 

--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... | 
| djakette[zerezo] | C'est toujours pareil ca chauffera plus lentement c'est tout. --------------- Duron 700@3150 :sol: | 
| djakette[zerezo] | Un gars avait enterré dans son jardin une cuve de 500 litres en métal ca doit bien marchait le sol se refroidit mieux. --------------- Duron 700@3150 :sol: | 
| The NBocQuo Modo Deum | 

--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... | 
|  Publicité | Posté le      | 
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Qui a fait /possède/a vu un dissipateur de WC à convection naturelle ?
  Qui a fait /possède/a vu un dissipateur de WC à convection naturelle ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche le ventilo 60 qui possède le meilleur rapport cfm / db | Qui posséde un PIII1000 Bus 100 sur adaptateur FCPGA? | 
| quel dissipateur thermique choisir | recherche dissipateur ? | 
| [help infos] Qui possède une Socket 7 Rhino de chez Octek ? | Dissipateur/vention ... HELP | 
| O/C et celeron 800 + dissipateur Molex => 65 degrés ! | Celeron 800 + Quel dissipateur? | 
| avec quoi fixer un fan sur le dissipateur d'une voodoo3 3000 | Quelqu un sait ou trouver des dissipateur pour memoire geforce3 ??? | 
| Plus de sujets relatifs à : Qui a fait /possède/a vu un dissipateur de WC à convection naturelle ? | |