|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a fait /possède/a vu un dissipateur de WC à convection naturelle ? |
TNTb | Je cherche des idées pour en faire un (un dissipateur sans ventilateurs). |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 15:15:39 |
Makapouf | à convection naturel??? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | si c le bruit ton probleme, une glaciere electrique, des peltiers ou meme simplement des ventillos en vitesse faible ca ne s'entend pas |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 18:08:18 |
TNTb |
garphild mmorpg addicted | ca diminue aps trop le débit si c si grand ? |
TNTb |
[edtdd]--Message édité par TNTb--[/edtdd] |
TNTb | Je suis allé faire un tour chez Casto et j'ai vu des éléments de chauffage de 600 mm de haut : nickel pour une grande tour.
|
Gurumeditation Dépoussiérant | tntb > tu oublies un "détail" : ton rad doit bien peser 40 kg !!
|
jcover | J'en ai un mais comme pas de bloc de cuivre pour l'instant, je faiss qu'admirer ses inombrables ailettes en cuivre |
jcover | J'en ai un mais comme pas de bloc de cuivre pour l'instant, je faiss qu'admirer ses inombrables ailettes en cuivre |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai vu sur un forum une fois un mec qui chauffait l'eau de son acquarium de 300L avec son Wcool le tout en dissipation passive et sans peltier
--------------- Cdlt, |
The NBoc Quo Modo Deum | le heat pipe utilise un peu ce systeme la masi avec un caloporteur solide --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
djakette[zerezo] | C'est kler que le refroidissement passif c'est galére avec mon p3-800@1155 et peltier 80W avec 1 radiateur 15x22 et 6 litres d'eau en 1 heure je montais a 45°.
--------------- Duron 700@3150 :sol: |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
djakette[zerezo] | C'est toujours pareil ca chauffera plus lentement c'est tout. --------------- Duron 700@3150 :sol: |
djakette[zerezo] | Un gars avait enterré dans son jardin une cuve de 500 litres en métal ca doit bien marchait le sol se refroidit mieux. --------------- Duron 700@3150 :sol: |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je recherche le ventilo 60 qui possède le meilleur rapport cfm / db | Qui posséde un PIII1000 Bus 100 sur adaptateur FCPGA? |
quel dissipateur thermique choisir | recherche dissipateur ? |
[help infos] Qui possède une Socket 7 Rhino de chez Octek ? | Dissipateur/vention ... HELP |
O/C et celeron 800 + dissipateur Molex => 65 degrés ! | Celeron 800 + Quel dissipateur? |
avec quoi fixer un fan sur le dissipateur d'une voodoo3 3000 | Quelqu un sait ou trouver des dissipateur pour memoire geforce3 ??? |
Plus de sujets relatifs à : Qui a fait /possède/a vu un dissipateur de WC à convection naturelle ? |