| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : qui possede une marguerite ? | |
| T@nker-xXx | :hello: grand :D Hr :hap: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| T@nker-xXx | :hello: grand :D Hr :hap: |
| er_nordico | chez eux j'avais trouvé une carte rezo pcmcia 3com avec connecteur integré a 100 frs....................
ct k'un 10 base T mais 100 balles................. |
| T@nker-xXx | erf ben chui pas trop en etat alors ... je me laisse aller |
| 246tNt | Putain, j'ai encore rater une occasion de la fermer moi ... :sweat: |
| T@nker-xXx | erf bensans doute kil est pas tjrs net quand l ecrit car il doit y avoir pas mal de bistro entre son boulot et sa maison ;)
en plus s'il doit feter l'annulation de se contrav au troket avec les flics ben voil akoi :/ bon fo vraiment ek jarrete la ! |
| pgeo |
|
| T@nker-xXx |
ok on balance le pop corn et on se met dans el canape !
|
| T@nker-xXx |
*** censure |
| pgeo | l'ai une ram d'éléphant pas que surle pc pou faire joujou !!
icq actived |
| rosco |
|
| T@nker-xXx |
pt1 kes zaver a notre pgeo il est transforme l aj el'ai pas vu comme ca depuis 1 ans (date a lakelle je suis passe sur le forum)
|
| pgeo | pour cs pas de blemes j'adorre mais pas sur le net avec 0.4s de retard chui mort pas lol |
| T@nker-xXx |
pardon ????
|
| pgeo |
|
| T@nker-xXx |
oué ben c bien j'ai eu les dernieres sdram pas cher [:ddr555]
|
| T@nker-xXx | pgeo tu nous sort ton arme secrete ??
un match Cs ou un Q3 ??? :D je participe [:0iimou] je veux bien organiser sr server prive :benetton: bon cependant rosco a raison t un peu tetu mais ca lui donne svt raison !! pr en pas citer il y a 2 ans une couche de cuivre l a+ fine possible est mieux sof pgeo ki disait l'inverse et ben la c'est inverse et pgeo avait raison :/ cependant la on est pas en ficik mai sen realite et ca depend de l'etat d'esprit de ton employeur. moi la j ebosse en job d'ete ds une boite ou l egars et super cool |
| pgeo |
|
| T@nker-xXx |
nous avons el meme avis cher collegue Hr :D |
| rosco |
|
| pgeo | mdr tu est vraiment trop têtu toi donc
si un jour tu vx tee faire une place tu iras en force en e...nt les autres surrement pas avec tes compétences et encorre moins avec ta sociabilité ce qui est kan m^m une qualité primordiale pour un futur cadre !! je te plains car tu ne ne t'imposeras que par ton autorité !! en général certains employeurs français en utilisent mais juste comme garde chiourme pas en tan qu'ingé !! |
| rosco | Qui c'est qui t'as parlé de cours?? Pas moi en tout cas mais bon qd on sait pas koi répondre un :lol: et voilà tt est dit..
Et meme les cours serviront, les bases sont toujours valables quelque soit le domaine où t'évolue sinon tu vas tout apprendre sur le tas ds un domaine "scientifique" laisse moi rire la belle gamelle que tu vas te ramasser.. Enfin bon.... |
| pgeo | a suivre bien sur car !! des jeunots diplomés de partout je les forment aussi !! mon taulier insiste pour que je leur explique comment ça marche en fait !!
rien ne sert d'avoir les outils qui sont dans le package ingé si [image ]pour faire une vidange ils démontent le moteur [/image ] |
| pgeo | :lol:
|
| T@nker-xXx |
pace ke chui b*** en gros pas en etat !
|
| rosco |
|
| T@nker-xXx | apres le pluie vient le beau temps on a tjrs di ca !! |
| T@nker-xXx |
mais t'en fais pas ca va reprendre !!!
|
| Befa21 |
|
| pgeo |
|
| Befa21 |
|
| pgeo | toute façon je vous tiendrai auncorrant du dispo jusqu"a épuisement !! sinon ça partira sur ibordel |