Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Position ventilo et flux d'air : vos avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Position ventilo et flux d'air : vos avis

n°994921
whiterabbi​t
Posté le 03-04-2004 à 00:10:22  profilanswer
 

Bjr a tous!
 
J'ai actuellement une alim Fortron ( :love: ) dont le ventilo se trouve pile poil au dessus de mon ventirad, du coup, j'ai pu me passer de mon ventilo de tour de 8cm.
 
J'ai laise ce ventilo en place, puisque je l'active lors de lan par exemple, j'en arrive a ma question :
 
Faut-il laisser ce ventilo en extraction (ce qui provoquerait deux extractions : au dessus et a cote du ventirad, dc possible risque de "casser" le flux d'air) ou bien faut-il que j'inverse le ventilo afin qu'il prenne de l'air exterieur a l'arriere de la tour pr le projeter sur le ventirad (ce qui creerait une sorte de circuit d'air entrant par le ventilo de tour et sortant par l'alim.
 
Derniere tite question au sujet des branchements ventilo : mon ventilo systeme n'a pas de monitoring (donc connecteur a deux broches) je me demandais s'il m'etait possible d'inverser la position de ce connecteur (fil rouge sur connecteur noir, et fil noir sur connecteur rouge) sur la cm pour inverser le flux d'air (ca m'eviterait de sortir le tournevis  :sleep: )
 
Merci a tous  :jap:


Message édité par whiterabbit le 03-04-2004 à 00:27:02
mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 00:10:22  profilanswer
 

n°994947
whiterabbi​t
Posté le 03-04-2004 à 01:12:52  profilanswer
 

:bounce:

n°995010
hadrieno
Posté le 03-04-2004 à 10:51:43  profilanswer
 

nan tas pas le droit le coup dinverser les fils flemmard va !!!^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Position ventilo et flux d'air : vos avis

 

Sujets relatifs
GROS SOUCIS! barton 2600 + ventilo artict cooler = 75°!!!Geforce2 mx sans ventilo ça craint ???
mod ventilo alim avec des led pour sous voltéBarton 2500 Box + Ventilo
SLK947 avec ventilo de 120mm ?choix ventilo qui demarre en 5volts et qui fasse 20db ou moins en 5v
Quel ventilo pour mon boitier ?changement du ventilo + du ventirad de mon barton 2800 ,aidez moi
quel est le meilleure ventilo a votre avis ? 
Plus de sujets relatifs à : Position ventilo et flux d'air : vos avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR