Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  En pleine phase d o/c mais evidemment ca merde!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

En pleine phase d o/c mais evidemment ca merde!!!!!!!!

n°148396
marcosinse
Posté le 26-03-2001 à 00:56:33  profilanswer
 

bon c normal mais la, ca commence a abuser un ptit peu
g duron 650 sur asus A7V
et j'arrive pas modifier la fsb et le multiplicateur en meme tps.
 
Qd je monte fsb  à 105MHz par le bios puis multip à 8 par jumpers, ca boot pas...que dalle...rien...ecran NOIR :cry:  
Qd je fais l'inverse cad multip à 8, la ca boote bien @800 et si je veux changer fsb il reboote @800 et me remet les reglages par defaut !?!! re :cry:  
 
comment faire svp

mood
Publicité
Posté le 26-03-2001 à 00:56:33  profilanswer
 

n°148428
marcosinse
Posté le 26-03-2001 à 06:05:28  profilanswer
 

Bon g pas trop progressé!
 
mon proc prend bien de x6.5->9 à 100MHz mais sinon y a pas moyen de dépasser 105MHz par le Bios.  
Ca passe mieux par les jumpers? (en tout cas c + chiant!)
 
enfin plz help!

n°148703
marcosinse
Posté le 26-03-2001 à 17:06:51  profilanswer
 

hop hop up!! :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  En pleine phase d o/c mais evidemment ca merde!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Asus, de la brave merde pour overclocker par le FSB ?Virer la pate thermique de merde rose tout collante
Le p3-900E ... ben c'est de la merde!Dernier BIOS WZ pour Abit KT7A c dla merde !
help!!!! Bios banshee super URGENT, je suis grave dans la merde!!HELP, vitesse de merde en SCSI avec mon News DD ??????
heu je passe pour un con mais merde ! ... C est koi un PELETIER ?ATHLON TB : Je merde avec les ponts L1
Plus de sujets relatifs à : En pleine phase d o/c mais evidemment ca merde!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR