| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plaques Peltier pour T-Bird |
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 15:06:46 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
nicko500 Framerate is Life. | et en 2mois son proc est mort |
Kin | 2mois ? tu vois large |
reddwarf gazzz | meuh non il est pas mort mon cpu il est juste un peu oxydé !
[edtdd]--Message édité par reddwarf--[/edtdd] --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
bborde | Heu en fait moi je parlais juste de plaque pletier pas de water cooling. J'ai trouvé un kit avec le module peltier, la plaque en cuivre, la graisse et l'isolant pour seuelement 400 frs sur rue du commerce...moi je veux juste savoir si des gens utilisent se système....Je ne veux en aucun cas refroidire mon CPU avec de l'eau.....
|
cpulloverclock Chasseur de records |
combien de Watts? --------------- :) |
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 18:25:13 ![]() ![]() |
bborde | pour le module peltier 79w |
eusebius | 79 W c'est loin d'etre assez pour un T-bird de plus meme pour cette le water cooling est conseillé voir obligatoire...
|
bborde | ok, alors quelles sont ces contraintes....c'est quand même ça le but de ma question et pour le moment je n'ai aucune info...merci |
THETURTLE | avant d'HT un systeme de refroidissement il fo se renseigner:
--------------- INTEL fuck AMD mais pas avec le P4 actuel !![:theturtle] |
bborde | ok enfin du concret merci bcp...c'est donc pour ca qu'ils causaient plus haut de système à eau...mais les super ventilo genre aqua 690 légerement modifié pour accepter l'épaisseur ne suffiraient pas...simple question je précise....pour ne pas me faire traiter d'ignorant on ne sait jamais. |
THETURTLE | non c impossible le meilleur ventilo ne pourrait pas le refroidir enfin peut etre une turbine de 747 --------------- INTEL fuck AMD mais pas avec le P4 actuel !![:theturtle] |
mouarf | Comme toi je m'intersse au peltier, plus par curiosité que pour une application imédiate, donc :
|
corpo Wat |
--------------- Mon topic vente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| T° T-Bird 1.33 effrayante... | Sondage sur la plus basse Température d'un T-Bird 1Ghz atteinte ... |
| KICEKI m'aide à comprendre comment ca mache un peltier ou j'l'écate | Help montage peltier |
| peltier comment ca marche? | 900@1200 AMD Refroidissement Peltier mais PB !! |
| Question T-Bird 1333 AYHJA 012 | Souci avec T bird et MSI !!!!!!! |
| besoin d'aide pour refroidir un t bird | |
| Plus de sujets relatifs à : Plaques Peltier pour T-Bird | |