|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon PIV 1.8A@2601 !!!! |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 17:42:24 |
120 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | cpull @ 2ghz avai un pr de + de 2900 avec un super fsb en plus... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
120 | c'est vrai qu'un bon WC la-dessus et le cap des 2800 est atteint je pense |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
120 | je fais 164 à cpumark |
120 | c'est a cause du fsb
|
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 18:36:39 |
Magicpanda Pushing the envelope | ca vaudra encore en juin... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
120 |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Les p4 ont des overclock hallucinant meme avec un ventilo de merde ...
|
120 |
|
Shinji_kun64 NO WAY | t'as raison sa le fait kan meme |
120 |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Shinji_kun64 NO WAY | c'est quoi la kestion |
120 |
|
|
120 | bon sur ce, je vais continuer à monter ma daube de PIV meme si ça sert à rien
|
Magicpanda Pushing the envelope | [2.3GHz ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
120 |
|
|
120 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
120 |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Sans p4 l'internet n'est rien |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2002 à 19:50:49 c encore loin du record PIV 2.2 @4.1GHz vu sur HFR |
djakette[zerezo] | Personne a fait 3ghz sur le forum encore.......meme sous dos ? |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | sisi
|
Pleymo |
|
120 | je viens de laisser tourner 3dmark 1/2 h à 18X145.5=2619 et pas de plantage |
Pleymo | t'as eu quoi comme score ? |
120 | sur la p4b266 tu peux pas bloquer le pci/agp à 33/66mz?
|
120 |
|
Shinji_kun64 NO WAY | ce pauvre score |
Pleymo | ca blaze...moi avec ma gts j'suis à 5600 et j'suis trop heureux
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Pleymo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Celeron basé sur PIV | Tension max pour o/c PIV 1.6 - 0.13µm ? |
[Conseil] PIV 1.6 GHz 0.13µm - Stable à 2133 @ 1.5 v ... Combien max ? | qui à un alpha 8942 pour son PIV? |
Quel ventillo sur PIV 1.6 0.13 µm - o/c of course ;) | aide pour l'overclocking d'un PIV 1.6AGhz |
passage d'un XP à un PIV ! | Temperature avec les ASUS p4B / NorthWood 1.8a PIV |
Overclocker un PIV 1.7 ghz ??? | Pb o/c PIV 1.8A et Asus P4B266 |
Plus de sujets relatifs à : mon PIV 1.8A@2601 !!!! |