|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : O/C PIII 866 sur BH6 avec adapteur Slot1/Socket370 |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 15:36:20 |
zarma23 | Le FSB est de base à 133 je suppose pour faire 866. C'est deja beaucoup pour le BX. |
okelen | Oui, ça risque de faire juste. De plus, je crois qu'il ne reste plus que 140 et 150 MHz comme possibilités. |
zarma23 | 140 ou 150 sur du BX, ca va etre chaud |
magnum gts | 150-160 de fsb sur un bx ca e fait tranquille
|
okelen | J'oubliais, j'ai aussi vissé le petit rad à la place des rivets à ressorts pour que le contact avec le chipset soit meilleur ! |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 16:41:43 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
okelen | Moi, je n'ai jamais réussi à gagner un MHz de chipset ou de RAM en augmentant le VIO même jusqu'à 3,90V ! Mais j'ai bien conscience que cela n'a pas valeur de généralité !
|
rvl_fr Yeah Baby....... | Bon ben ca marche pas....
|
rvl_fr Yeah Baby....... | En attendant |
rvl_fr Yeah Baby....... | En fait, lorsque je mets le CPU (PIII866/256/133/1.7v)avec un adaptateur, ben rien n apparait a l'ecran. Pour modifier les setup CPU du bios j'ai du remettre mon vieux PII400(slot1) dedans, aller dans le bios, faire les modif et apres j installe l adap.
|
korban | PII et PIII c pas pareil !!!
|
rvl_fr Yeah Baby....... |
|
okelen | Ben oui ! Si la CM passe à 133 ce qui devrait être a priori le cas. |
Slyde Lizard of the Coast | Il faut que tu te trouves un adaptateur FC-PGA et non PPGA, sinon ca ne marchera effectivement pas. Bonne chance pour en trouver un après.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rvl_fr Yeah Baby....... | Les p'tits gars,
|
rvl_fr Yeah Baby....... | c a y esy ca passe, mais c est bizarre.
|
korban | C'est peut-etre que le bios affiche une mauvaise valeur et que tu es à 1000 quand meme mais ça m'étonne...
|
okelen | Un 866 c'est nécessairement un 6.5x133, donc tu n'auras pas accès à d'autres coeff que 6.5 !
Message édité par okelen le 23-11-2002 à 23:28:49 |
rvl_fr Yeah Baby....... |
|
rvl_fr Yeah Baby....... | alors la je deviens barge......jeviens de recup wcpuid 3.1 et il me dit que je suis en FSB133 alors que dansl e bios je suis a 155 |
okelen | Oui, il faut normalement le laisser sur auto mais ça ne coûte pas grand-chose de le mettre sur 133 pour voir.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
slk800 fanless sur un PIII-S 1.4, est-ce possible ? | O/C PII 266 slot1 Type Klamath |
Overclocker un PIII 866 slot1 Sur une Soltek 67FV1 | Overclocking sur un PIII 933 |
adapteur ventilateur 80*80 sur 90*90 (92 ??) | Overclocking PIII |
deboké le coeff d un pIII ? | Comment bien overlock un PIII 733 Mhz |
Comment enlever ce putain de ventilos de ce PIII slot 1 ?!? | |
Plus de sujets relatifs à : O/C PIII 866 sur BH6 avec adapteur Slot1/Socket370 |