|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : slk800 fanless sur un PIII-S 1.4, est-ce possible ? |
DrDS | Aux possesseur de slk800 ou de tualatin, vous pensez que c'est possible ou que ça va trop chauffer ? |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 15:39:48 |
Proov Art & Science | le s2 en 12v on l'entend, il fait un bruit aigu |
D-Fens | Perso Celeron Tualation 1.3Ghz fanless avec un fdp32 donc avec un slk800 ça devrait encore etre mieux par contre j'ai une bonne ventilation 2 ventilo de 80 à coter (boitier antec)
Message édité par D-Fens le 13-11-2002 à 17:59:04 |
DrDS |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | mouarf 11db bruyant!!! arrete l'info alors et met toi à autre chose... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 18:11:34 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | g jamais que ça faisait aucun bruit, g dis que ct silencieux (ça fait qd meme moins de bruit qu'un vantec tornado qui dégage 53db )! maintenant qu'on me cite un meilleur rapport bruit/souffle et je suis ouvert
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Nicodonald | Tant que le pc est eteint le fanless ça passe et c silencieux |
vince186 French Frager |
Message édité par vince186 le 13-11-2002 à 21:15:19 |
nasdak |
|
vince186 French Frager |
|
D-Fens |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
memory12 | tu y tiens a tes 11db
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Fendnts My fading voice sings of love | juste pour info : une pièce dite "silencieuse" a un bruit de fond de 20dB....
|
DrDS |
|
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
o/c possible ? | Overclocker un PIII 866 slot1 Sur une Soltek 67FV1 |
Overclocking sur un PIII 933 | O /C une geforce mx II 200, c 'est possible ?? |
celeron 1300 meilleur fsb possible? | C'est possible de relier les pont L1 d'1 xp sans devoir acheter qq ch? |
bloquer la frequence de la ram a 133mhz, c'est possible ? | est-il possible d'o/c un Dell ??? That is the Question |
Je cherch un ventilo pour slk800 qui remplisse certaine condition [..] | Overclocking PIII |
Plus de sujets relatifs à : slk800 fanless sur un PIII-S 1.4, est-ce possible ? |