| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

les belles photos de ma ventilation.... pour 60° snif, i wait pal6035 Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : les belles photos de ma ventilation.... pour 60° snif, i wait pal6035 |
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 15:29:21 ![]() ![]() |
pink floyd Trance Is Life... | GIGATHLON :
[edit]--Message édité par Pink Floyd--[/edit] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Faut que je me retrouve un bon client FTP mais gratuit... |
pink floyd Trance Is Life... | Donc si je vous suis bien le tierce gagnant serait :
[edit]--Message édité par Pink Floyd--[/edit] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Moi je dis à donf Aqua 690 vu que le PAL6035 a tendance:
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Stligar |
|
Higgins | Salut,
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Selon ton ventirad et ta carte mère, ta température est normale (PAL6035/Aqua 690 et A7V/A7A266/K7T266) |
Gigathlon Quad-neurones natif | [mode j'ai lu ta config ON]
|
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 19:16:38 ![]() ![]() |
nasdak | température normale???? ah non
[edit]--Message édité par nasdak--[/edit] |
pink floyd Trance Is Life... | Hardware-fr serai plutot du cote : Taisol CGK760
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Kek j'ai dit?! |
lpsurf | si tu as le yeng avec ventillo sur le cote rajoute en un de l'autre cote qui envoie de l'air |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | g fé un systeme du meme genre avec mon pal...un ventilo de 8 cm qui souffle sur le coté ( orienté sur le rad voir meme un peu sur la carte mere mais pas sur le haut du Pal ) resultat 42° en peline charge avec boitier a 24°....et pas de bruit en effet le sanyo du pal ne fé pas beaucoup de bruit et le 8cm tourne a 2500, donc no bruit |
spartacus Talk Shit, Get Shot | mais moi je né pas de ventilo de l'autre coté |
|
pink floyd Trance Is Life... | De plus en plus interessant ce post ... --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Gigathlon Quad-neurones natif | JE VEUX UN NUMERIQUE!!! |
nasdak | j'ai joué avec un coolpix a 10.000 balles hier
|
Gigathlon Quad-neurones natif | NON NON NON ET NON!!! les 8500 balles restants iront dans une A7M266-D avec ses 2 Athlon MP, |
nasdak | lol
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah je préfère avoir 1 (comment ça 4 |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
|
pink floyd Trance Is Life... | me faite pas chi** pour lme bordel dans la tour, g 4 nappes IDE alors hein...
|
|
pierrotlemaboule | prend un aqua 690 qui coute po chere
--------------- mon topic de vente |
pink floyd Trance Is Life... | pourquoi dépassé ?
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
amdman Hell was full, so I came back | AQUA 690. |
corpo Wat |
--------------- Mon topic vente |
corpo Wat |
--------------- Mon topic vente |
corpo Wat |
[edit]--Message édité par Corpo--[/edit] --------------- Mon topic vente |
pink floyd Trance Is Life... | y a de la patte thermique livrée avec le Aqua 690 ?
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
corpo Wat |
|
cybercap Ours véritable | je vends le radiateur de l'aqua 690 si ça intéresse quelqu'un. juste le radiateur, avec insert cuivre bien entendu.
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

les belles photos de ma ventilation.... pour 60° snif, i wait pal6035| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ALPHA PAL6035 + PAPST 612MGN, ça le fait !!! | Encore une modif du bon vieux pal6035 |
| VENTILATEUR DE L ALPHA PAL6035 | ventilation chipset K7T turbo !!! |
| Je vends un Alpha Pal6035 Muc | Alpha PAL6035 - Comment orienter des ventilos dessus ? |
| Tunning PC [poster vos photos] | pour socket A : PAAPST ou Alpha PAL6035 ???????????????????????? |
| J'ai fais mon ventilo ... les photos | Explication pour le WaterCooling ? Venez nombreux avec vos photos ! |
| Plus de sujets relatifs à : les belles photos de ma ventilation.... pour 60° snif, i wait pal6035 | |