Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les belles photos de ma ventilation.... pour 60° snif, i wait pal6035
cybercap je vends le radiateur de l'aqua 690 si ça intéresse quelqu'un. juste le radiateur, avec insert cuivre bien entendu.
 :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cybercap je vends le radiateur de l'aqua 690 si ça intéresse quelqu'un. juste le radiateur, avec insert cuivre bien entendu.
 :bounce:
corpo

Pink Floyd a écrit a écrit :

y a de la patte thermique livrée avec le Aqua 690 ?

parce que deja que g merder avec mon ancien ventirad, doit plus y avoir grand chose  

Nan y'a un malabar rose a virer mais y'a pas de pate. M'enfin ça coute pas cher de toutes façons

pink floyd y a de la patte thermique livrée avec le Aqua 690 ?

parce que deja que g merder avec mon ancien ventirad, doit plus y avoir grand chose
corpo

me faite pas chi** pour lme bordel dans la tour, g 4 nappes IDE alors hein...

c pratique n'empeche car chaque periph alone sur ca nappe

bon je viens de voir un pote avec un Tiyeng SN02, 45degré avec tb 1200

donc now j'hesite en Tiyeng SN02 et PAL6035  

j'ai le même tour pabô que toi ;)
Moi c'est pire, j'ai p'etre que 2 nappes ide mais j'ai 3 nappes scsi en plus et ça aide pas ;)

Je te conseille fortement l'Aqua 690. J'ai remplacé mon alpha par celui-ci (voir ma réponse à Giga)

[edit]--Message édité par Corpo--[/edit]

corpo

Gigathlon a écrit a écrit :

Faut que je me retrouve un bon client FTP mais gratuit... :D  

Pour la bidouille, on doit gagner pas mal en utilisant un ventilo puissant, mais assez peu sauf en bruit avec un noname à 50F...  

Leechftp fera ton affaire

corpo

Drakkeng a écrit a écrit :

moi je suis dégouté avec mon aqua 690 j'ai 5 degrés de plus qu'avec mon zalman gold :??: :sweat: :cry:  

Moi j'ai remplacé mon Alpha Pal6035Muc par un Aqua 690 et j'en suis très content! J'ai bien gagné en °c (sur un p3 qui chauffait un max!), mais la premiere chose que j'ai fait, c'est de poncer/polir la base de l'aqua dont la finition ne me plaisait absolument pas! Un p'tit coup d'arctic silver II et c'était joué. Franchement satisfait, pas plus de bruit qu'avant.

amdman AQUA 690.
pierrotlemaboule

pourquoi dépassé ?

et c koi ton : kanie powwaaaa si t'as 400frs...  

desole j'ai un alpha depuis  presq 2 ans
et pr les axia ça devient limite...

sinon kanie hedgehog copper all

pink floyd pourquoi dépassé ?

et c koi ton : kanie powwaaaa si t'as 400frs...
pierrotlemaboule prend un aqua 690 qui coute po chere
le pal 6035 je le trouve depasse honnetement

sinon kanie powwaaaa si t'as 400frs...
pink floyd :hot:
pink floyd me faite pas chi** pour lme bordel dans la tour, g 4 nappes IDE alors hein...

c pratique n'empeche car chaque periph alone sur ca nappe

bon je viens de voir un pote avec un Tiyeng SN02, 45degré avec tb 1200

donc now j'hesite en Tiyeng SN02 et PAL6035
pink floyd http://mageos.ifrance.com/Pink-Flo [...] facade.jpg  

http://mageos.ifrance.com/Pink-Flo [...] ntage1.jpg  

http://mageos.ifrance.com/Pink-Flo [...] ntage2.jpg  
Gigathlon

Pink Floyd voulait écrire :sol:  a écrit :

ftp://212.48.196.130/for%20pink%2 [...] 0titre.bmp  

pink floyd ftp://212.48.196.130/for pink floyd/Sans titre.bmp  
Gigathlon Bah je préfère avoir 1 (comment ça 4 :??:  :lol: ) gros PC et m'en occuper comme de mes mômes que j'ai pô qu'un appareil photo delamorkitu... :sarcastic:  

Comme on en a causé la dernière fois, ce que je veux c'est un truc correct, une photo en 10x15 rend très bien avec une résulution faible!
nasdak lol
arf ya pas ke l'info ds la vie...
Gigathlon NON NON NON ET NON!!! les 8500 balles restants iront dans une A7M266-D avec ses 2 Athlon MP, :na: !
nasdak j'ai joué avec un coolpix a 10.000 balles hier
rigolo :)
mais ca fait bizarre pas de bruit de bobinage, un tout petit bruit de déclenchement et PAS DE VISEE REFLEX  :(
Gigathlon JE VEUX UN NUMERIQUE!!! :cry:  :lol:
pink floyd De plus en plus interessant ce post ...  :D  

Pourriez pas mettre quelques photos avec vos t° et bibouille si il y a ?
Gigathlon

spartacus a écrit a écrit :

g fé un systeme du meme genre avec mon pal...un ventilo de 8 cm qui souffle sur le coté ( orienté sur le rad voir meme un peu sur la carte mere mais pas sur le haut du Pal ) resultat 42° en peline charge avec boitier a 24°....et pas de bruit en effet le sanyo du pal ne fé pas beaucoup de bruit et le 8cm tourne a 2500, donc no bruit  

Héhé... t'as pas testé mon bi avec ses 2 80mm à 2000t tout seuls! (en plus de l'alime)

spartacus mais moi je né pas de ventilo de l'autre coté
spartacus g fé un systeme du meme genre avec mon pal...un ventilo de 8 cm qui souffle sur le coté ( orienté sur le rad voir meme un peu sur la carte mere mais pas sur le haut du Pal ) resultat 42° en peline charge avec boitier a 24°....et pas de bruit en effet le sanyo du pal ne fé pas beaucoup de bruit et le 8cm tourne a 2500, donc no bruit
Gigathlon

lpsurf a écrit a écrit :

si tu as le yeng avec ventillo sur le cote rajoute en un de l'autre cote qui envoie de l'air  
j'ai gagnee 10°cool non?  

C'est une solution assez commune, mais utiliser 2 Sanyo Denki ça arrache encore plus! :lol:

lpsurf si tu as le yeng avec ventillo sur le cote rajoute en un de l'autre cote qui envoie de l'air  
j'ai gagnee 10°cool non?
Gigathlon Kek j'ai dit?! :p
pink floyd Hardware-fr serai plutot du cote : Taisol CGK760

non ?
nasdak température normale???? ah non
il est pas bcp...
il doit tourner vers 40-45 avec un pal (si il est a 1.75 V ce que je pense)

[edit]--Message édité par nasdak--[/edit]

Gigathlon [mode j'ai lu ta config ON]
Ton ventilateur est trop faible à mon avis!
[mode j'ai lu ta config OFF]
Gigathlon Selon ton ventirad et ta carte mère, ta température est normale (PAL6035/Aqua 690 et A7V/A7A266/K7T266)
Higgins Salut,

J'ai un Axia 1,2 Ghz 266 qui tourne nickel à 1333 sans aucun plantage mais après quelques niveau de Q3 je suis à 62°C avec un gros radiateur+ventilo. Au repos (internet, etc.. ) pas plus de 35°C. J'ai un pôte dans une usine qui me fabrique un super waterbloc sur mesure et fait maison. J'attends donc pour monter l'O/C 1500 peut-être ???  

A+
Stligar

Faut que je me retrouve un bon client FTP mais gratuit... :D  

Tiens cadeaux : http://telecharger.01net.com/windo [...] /9014.html

Gigathlon

et au fait c quoi ton Swiftech MC462-A  que tu veux ? il est mega bien ? kel prix ?

ON NE MODIFIE PAS UN POST QUAND JE SUIS EN TRAIN D'Y REPONDRE! :lol:  

Bref... je l'ai déjà depuis 2 semaines!

Gigathlon Moi je dis à donf Aqua 690 vu que le PAL6035 a tendance:

1) A se salir à vitesse grand V
2) A ne pas être plus performant

Cependant... si tu as le Neng Tyi pour pas cher il est pas mal non plus! Etant plus gros que le KA02 il a des perfs à peu près identques du fait de son plus petit ventilo...
pink floyd Donc si je vous suis bien le tierce gagnant serait :

1er  : Alpha PAL6035
2nd  : AQUA 690
3eme : NENGTYI SN02

GIGATHLON :
tu vas sur telecharger.com et tu prend le premier qui vient ! bullet proof par exemple !

et au fait c quoi ton Swiftech MC462-A  que tu veux ? il est mega bien ? kel prix ?

[edit]--Message édité par Pink Floyd--[/edit]

Gigathlon Faut que je me retrouve un bon client FTP mais gratuit... :D  

Pour la bidouille, on doit gagner pas mal en utilisant un ventilo puissant, mais assez peu sauf en bruit avec un noname à 50F...
pink floyd GIGATHLON :

tu gagne combien de degre avec ta biouille ?

tu pourrais pas mettre tes images en ligne ? :D

[edit]--Message édité par Pink Floyd--[/edit]

bipparou

Meuh non... :sarcastic: Ca pèse que d'al!  

Tu penses que ca passerai un 120*120 avec une adaptation a la taille du radia ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)