|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les belles photos de ma ventilation.... pour 60° snif, i wait pal6035 |
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 10:48:07 |
[MART1] | c quoi le ventilo sur le processeur ? |
[MART1] | c quoi le ventilo sur le processeur ? |
Pims | Mais non ... on va pas te taper, tu t'appelles Pink Floyd ... donc ca excuse tout --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
nasdak | moi je dis, un bon pal fera l'affaire.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Et moi je viens de planter en lisant un mp3... |
drakkeng |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah je crains que ça ne soit la MSI! |
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 11:45:56 |
pink floyd Trance Is Life... | Pour ceux qui aurait pas vu :
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Arf! A7A266... |
Gigathlon Quad-neurones natif | 200 à 300F selon les crèmeries...
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | héhé salut pinkie tu delaisses le forum programation pour venir nous voir.... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Non, c'est pas ce que je voulais dire! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je pense que le "rôdage" a été efficace... 1333 pour 1.75V, mais il chie toujours dès que le FSB dépasse 133! |
pink floyd Trance Is Life... | salut sparta ! [edit]--Message édité par Pink Floyd--[/edit] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
spartacus Talk Shit, Get Shot | AHH ok... |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Rapport qualité/prix:
|
pink floyd Trance Is Life... | ventilateur KANIE Hedgehog 238m (fcpga & socketa) cuivre 390 F
spartacus Talk Shit, Get Shot | je v tenter de repondre en essayant de pas me faire insulter
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Le SN02 est pas trop mal, mais le SN03 est mieux! |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
|
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à... | le Kanie est cher mais bien: 40° pour mon dudu 950, monte pas au dessus de 45°. |
spartacus Talk Shit, Get Shot | moi mon T bird 800@950 1.89V avec un pal35 ne depasse pas 42° |
[MART1] | envoie le shema gigathlon -> mart1@bigfoot.com
|
nasdak | 56 degrès en pleine charge sur mon 1000@1500 1.87 V avec un alpha.... en attendant le glaciator! |
pink floyd Trance Is Life... | merci deja pour vos premiers eclaircissement ( sorry for fotes)
pc2000 | Gigathlon je vois pas comment tu veux foutre un ventilo 80*25 sur un aqua 680/690 parce que il accepte un 60 et pis c tout ou alors faut faire un bon rafistolage maison avec des bout de feraille que tu vas piquer à la casse |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
--------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai trouvé le système de fixation! |
bipparou |
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
Gigathlon Quad-neurones natif | Meuh non... Ca pèse que d'al! |
Gigathlon Quad-neurones natif | A propos, si y'a un "54" possédant un Aqua 690 j'aimerais bien le tester avec mon Sanyo Denki 54CFM! |
erickkk | Thermoengine + delta 38 (si le bruit ne te gene pas trop)
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
bipparou |
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ALPHA PAL6035 + PAPST 612MGN, ça le fait !!! | Encore une modif du bon vieux pal6035 |
VENTILATEUR DE L ALPHA PAL6035 | ventilation chipset K7T turbo !!! |
Je vends un Alpha Pal6035 Muc | Alpha PAL6035 - Comment orienter des ventilos dessus ? |
Tunning PC [poster vos photos] | pour socket A : PAAPST ou Alpha PAL6035 ???????????????????????? |
J'ai fais mon ventilo ... les photos | Explication pour le WaterCooling ? Venez nombreux avec vos photos ! |
Plus de sujets relatifs à : les belles photos de ma ventilation.... pour 60° snif, i wait pal6035 |