| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Photo de mon system ... |
Publicité | Posté le 26-04-2001 à 17:43:59 ![]() ![]() |
Baruckello | MOUAH |
Pims | c'est bon --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | ... BARUCK t'as du mal avec Cute FTP --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Baruckello | desole g t sorti
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Baruckello | c propre
|
Pims | Le truc c'est qu'avec ca je peux fermer ma tour --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Booo travail Pims --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | pourquoi tu fais faire aux durites 1 tour sur elles memes ? |
Publicité | Posté le 26-04-2001 à 18:17:04 ![]() ![]() |
Pims | Le WB est fait maison et la FIX en plexi aussi ! --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | je mets les photos de mon PC dans 10min :] |
Pims | Rien d'autre? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ptdr ca vaut pas du numerique ca --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Slyde Lizard of the Coast | fais un peu le menage dans tes cables, ca fait meilleur style. Roule les nappes IDE/SCSI.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Alolao |
[edit]--Message édité par Alolao--[/edit] |
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | Pims, je crois qu'on est frere de boitier, lol
|
jejethebest | Ben tous mes IRQ ont 2 trucs max dessus, donc je pense pas ke ca puisse venir de là ?
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Pims | il avait oublié de remplacer "à écrit" par "à montré" --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
C4_EXODUSSS |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu peux le faire!!!
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | nan en fait g oublie le ou apres travailles
Pims | Quelle bebete?
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Alolao |
[edit]--Message édité par Alolao--[/edit] |
Pims | Je ne l'ai pas mal pris --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Alolao | "Ende gut, alles gut" alors. [edit]--Message édité par Alolao--[/edit] |
Pims | All is well that ends well --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
jejethebest | g pas encore compris comment tu enleve l'eau du systeme ?
[edit]--Message édité par jejethebest--[/edit] |
Pims |
jejethebest | oui c bien ce ke j'avais compris, ben chez moi toute l'eau ne sort pas comme ca |
Pims | Ben non c'est pas ta CM vu que tu as testé sur une KK266R et une 8KTA3 !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Juste une photo d'un DURON svp! merci! | Bios checksum error please insert system disk!!! KESAKO????? |
| Photo promiz photo due | -°/[PHOTO]\°- "KC mon duron!!!" (High Connection Required) |
| Plus de sujets relatifs à : Photo de mon system ... | |