| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Photo promiz photo due |
Majesti3 C'est Majestic3, avec un C !!! | Allez sur http://www.majestic3.fr.st
|
Publicité | Posté le 17-03-2001 à 00:09:25 ![]() ![]() |
Majesti3 C'est Majestic3, avec un C !!! | c un peu long a chargé mai soyez patient |
cpulloverclock Chasseur de records | la temperature de ton ordi au repos et pleine charge please et celle de la piece ou est situe ton ordi --------------- :) |
Majesti3 C'est Majestic3, avec un C !!! |
|
Majesti3 C'est Majestic3, avec un C !!! | vous aimé ptetre pa ma tour mé côté de certaine merd kon voi, du style camouflage ou peint a la bombe voir monté dans un carton ou une valiz, c'est un chef d'oeuvre.
|
sennastien Driven to perfection | sans deconné les gars vous etes relou a vous prendre la tete..c'est la cours de recré a 10.00 pour savoir lequel de son pere est le plus fort..soyez modeste et surtout..pas prise de tete, le forum y fait bon y vivre quand on se met pas sur la gueule mais plutot quand on discute tranquille de problemes ou d'experience kon a eu et qui sont enrichissantes...
|
Majesti3 C'est Majestic3, avec un C !!! | ahhh voila un digne forumiste
|
Publicité | Posté le 17-03-2001 à 02:04:16 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | la temperature de ton ordi au repos et pleine charge please et celle de la piece ou est situe ton ordi --------------- :) |
|
cpulloverclock Chasseur de records | merci --------------- :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'était pas méchant...
|
cpulloverclock Chasseur de records | P3 1000@1220
--------------- :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Un P3 1GHz, tu dois taper dans les 40W, moi c'est plutôt 80W... |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai c sur, je v rajouter le ventilo de mon ancienne alim, ça va la tour est bien propre est bien range, c pas le bordel comme chez certains... --------------- :) |
|
cpulloverclock Chasseur de records | nan desole c pas pour toi que je te dis ça, quand j'ai tape le msg je pensais meme pas a toi (mes pensees vont ailleurs).
--------------- :) |
Majesti3 C'est Majestic3, avec un C !!! | oki |
cpulloverclock Chasseur de records | Ben plus rapide --------------- :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca vaut rien! (copie en 4X) |
cpulloverclock Chasseur de records | moi j'ai un dvd ide, paske d'une part j'ai un lecteur cdrom en scsi et c plus rapide quand meme que le dvd scsi et d'autre part je m'en sert en general que pour regarder des dvd (lecture en 1X) --------------- :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'oubliais, c'est un 304, le 305 je sais pas... |
Pims | Salut,
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
cpulloverclock Chasseur de records | Et moi pims mon p3 i chauffe trop? --------------- :) |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai, avec mon P3 933@1118 cB0 (je l'ai plus) ct 42° en pleine charge 42°, il se bouffait du 1.95v et la mon p3 1000@1220 il se bouffe du 2.05v et 400 min de burnintest sur le proco a 100%, 41° max --------------- :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -°/[PHOTO]\°- "KC mon duron!!!" (High Connection Required) | |
| Plus de sujets relatifs à : Photo promiz photo due | |