Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Comment allumer une alime PC sans Carte mere (avec interrupteur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment allumer une alime PC sans Carte mere (avec interrupteur)

n°980018
kenshiro
Posté le 10-03-2004 à 15:17:25  profilanswer
 

voila j'ai une allime PC avec interrupteur a l'arriere mais quand je la branche et que je m'est ON ben l'allime ne tourne pas le ventillo reste stable !
 
comment faire pour allimer cette allime et faire tourner le ventillo !
 
je precise que c'est pour fabriquer un arcade systeme !
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 15:17:25  profilanswer
 

n°980025
misteroa2s​ter
Posté le 10-03-2004 à 15:24:45  profilanswer
 

tu mets le fil vert du connecteur atx en court jus avec un noir.


---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°980079
jakovasaur
Posté le 10-03-2004 à 17:13:57  profilanswer
 

RECHERCHE !!!!!
Ca fait maintenant 4 fois aujourd'hui que c expliqué ! et dans google, tu trouves la solution du premier coup en cherchant !

n°980322
tiboz
Posté le 10-03-2004 à 22:12:16  profilanswer
 

moi ce ke je voudré savoir c komen fon les mek ki metten leurs pc ds d valise ou d truk kom ca. komen il fon pr la masse ?
 

n°980326
jakovasaur
Posté le 10-03-2004 à 22:19:37  profilanswer
 

tiboz a écrit :

moi ce ke je voudré savoir c komen fon les mek ki metten leurs pc ds d valise ou d truk kom ca. komen il fon pr la masse ?
 


 
Je vois pas où est le mystère ???  :heink: la masse c le fil noir, ça passe dans tous les périph connecté à l'alim, et ton pc est censé être relié à la terre...  :heink:

n°980377
pekbull
Posté le 11-03-2004 à 00:29:51  profilanswer
 

mouais justement c pas terrible comme masse! Mais ça doit suffir à bcp!

n°980404
jakovasaur
Posté le 11-03-2004 à 07:44:04  profilanswer
 

je vois pas ce que vous voulez de plus comme masse ! tous les fils noirs (-) qui sortent de l'alim sont des masses. Je ne vois pas où est le prob. Pour les boïtier entièrement en plexi vous croyez qu'ils font comment ? y a pas de masse supplémentaire non plus, et ça fonctionne très bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Comment allumer une alime PC sans Carte mere (avec interrupteur)

 

Sujets relatifs
Mon ventilo de carte graphique est mort ...Ou toruver un autreOverclock carte graphique et processeur need help Merci
Augmenter Vcore sur carte mère ASRock K7S8XProb carte graphique ati radeon 9600 !?
overclocking carte graphiqueQue me conseillez vous pour refroidir mon chipset de carte mère ?
probleme avec carte mere msi k7n2delta 
Plus de sujets relatifs à : Comment allumer une alime PC sans Carte mere (avec interrupteur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR