Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Peut-on combiner 2 marques de ram différentes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on combiner 2 marques de ram différentes?

n°1009160
$LiD$$K
Posté le 29-04-2004 à 11:30:36  profilanswer
 

Voilà tout est dans le titre. Je possède actuellement 512 ddr400 de chez OCZ et je peux récupérer encore 2x256 ddr400 de chez Kingston que je mettrais en dual channel (bien que je ne sais pas si le dual fonctionne quand il y a présence de 3 barretes). Est-ce que cela est valable comme marque de ram?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 11:30:36  profilanswer
 

n°1009161
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-04-2004 à 11:35:36  profilanswer
 

oui ca doit marcher


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1009164
$LiD$$K
Posté le 29-04-2004 à 11:38:23  profilanswer
 

Ok merci bien mais est-ce que kingston est une marque fiable ou pas?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Peut-on combiner 2 marques de ram différentes?

 

Sujets relatifs
au nivo des puces ati 9800 xt quels sont les meilleures marquesHotflash d'eprom(NFII) avec 2 mobos différentes et sous Windows !
Ram différentes ?2 ram différentes
2 t° différentes !Recensement des Marques de Ventilateurs
Différentes versions du Zalman CNPS7000-AlCu?processeur AMD > 3 possibilités très différentes
pourquoi le setup et seedfan marque des température différentesOn fait le point sur les différentes mémoires DDR de haute qualité?
Plus de sujets relatifs à : Peut-on combiner 2 marques de ram différentes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR