| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pétition contre la futilisation du forum |
EnforcerZ Force et Courage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2001 à 23:03:22 ![]() ![]() |
Nicko501 |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | manquerait plus que le nicko 505 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thieuma |
alors toi tu vire les anciens de hfr pour ne pas vexer un newbie....
|
- 3D - :: :: | BANDE DE PAIDAIS !!!!!!!! --------------- :: [ 3D ] :: |
- 3D - :: :: | dsl ct de la provoc pur et dure --------------- :: [ 3D ] :: |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
|
thieuma |
kan je vois tout ce que dit futile et qu'il est toujours là et ke nicko se fait virer parce qu'il répond à l'agression d'1 newbie, le trouve kil y a de l'abus là |
|
Publicité | Posté le 10-10-2001 à 23:30:49 ![]() ![]() |
thieuma |
|
thieuma |
bah je ne l'ai jamais vu dire du mal de kelk'1 sur hfr.... donc je pense ke si on avait viré le newbie ki fout la merde dès le début, y'aurait pas ces problèmes et y'aurait pas besoin de ce topic foireux |
|
angra Beyond The Realms Of Death | jihell
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
|
Nicko501 | PM : |
Nicko501 |
|
thieuma |
moué, c comme errazor, ki c ki c maintenant... |
thieuma |
ùùhùùhùhùh , g insulté personne moi |
- 3D - :: :: | hey les jeunes, zen avez pas marre de vous aboyer dans la yeule ? --------------- :: [ 3D ] :: |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2001 à 23:45:11 ![]() bonne initiative 3d
|
Nicko501 |
|
thieuma |
l'hypocrite, c celui ki fait ses coups par derrière comme toi ki est obligé d'insulter dans le privé pour ne pas de faire virer |
|
Tangzzz | komen ca me prendrait la tete d'etre modo |
thieuma | de toute façon, tant k'1 modo n'aura pas creuvé l'apcé et viré le nb, ça sera le bordel |
Tangzzz | futile => ok pour le comportement ...
|
Nicko501 |
|
a7a266 voodoo a4 ever | je vois que l ambiance est toujours aussi bonne ici --------------- j avais un tbird :hot: ... |
Nicko501 |
|
thieuma |
bah kan on voit un gar comme toi ki fait chier tout le monde....c sûr ke personne ne viendra à ta rescousse à toi |
Tangzzz |
|
thieuma |
clair |
Tangzzz | c un peu radical tout ca ken mem |
thieuma |
à cette époque, je chevauchais mon pirateRS moi |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | Bon.
|
Nicko501 |
|
thieuma | idem |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2001 à 00:16:29 ![]() aller un ptit lien pour detendre l'atmosphere
|
thieuma | allez, un pti lien aussi...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment ca ce fait le forum il est tout gros | Dites, y'a pas des Suisses sur ce forum..... |
| Intel a des sbires jusque ds le forum Hfr ! | Futile Vs Ze Rest of The Forum ..... |
| Est ce que la KT7A est protégée contre les défaillances du ventiloCPU? | Quelle lotion contre les points blancs??? |
| Pourrais-t-on modifier légèrement le forum de l'overlocking? | Quel est la moyenne dage des Overclocker sur ce forum?? |
| Posté sur forum Hard | Quelqu un m echange un maze 2.2 neuf contre un maze 2.1 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Pétition contre la futilisation du forum | |