|
Auteur | Sujet : Pétition contre la futilisation du forum |
---|
SynE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2001 à 20:17:34 |
- 3D - :: :: |
--------------- :: [ 3D ] :: |
arrakys wouf. | hep -3d-,
|
- 3D - :: :: |
--------------- :: [ 3D ] :: |
arrakys wouf. | futile : ben justement, ta signature elle te ressemble, elle sert a rien ! [edtdd]--Message édité par arrakys--[/edtdd] |
arrakys wouf. |
[edtdd]--Message édité par arrakys--[/edtdd] |
arrakys wouf. |
|
vinceroume | en tout cas futile, t'as signature en dis beaucoup sur toi c'est clair :
|
Tangzzz | ca va les petits cakos en DUDU |
Publicité | Posté le 10-10-2001 à 20:41:38 |
Tangzzz |
|
vinceroume | tangzz a qui tu parles ? t'es qui toi ? |
mapti89 Poowwwaaaaa | si tu nous trouve si con que sa et que tu te trouve sisuperieur à nous qu'est ce que tu fou ici
|
karamazov Aucun lien... | mettons les choses au clair: futile est venu emmerder mapti89 sur un topic ou il n'avait provoqué personne
|
Tangzzz |
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi je pense que chacun doit s'exprimer meme ceux qui sont fiere d'avoir des p4
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse | moi je ne lis plus aucune de ses interventions j'ai même pas lu ce qu'il a ecrit ici alors on peut l'exclure pour moi ça change rien
|
karamazov Aucun lien... |
|
mapti89 Poowwwaaaaa | on sen fou qu il ai un P4 un dudu ou un cirix ce qu'on veut c qu'il arrete de faire CHIER
|
vinceroume | tangzzz -> ben avec ta precedente reponse c'etait ambigue... |
Magicpanda Pushing the envelope | on s'en fout de ce qu'il dit laisse causer il est marrant et parfois il dit des choses pas trop trop conne --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
cpulloverclock Chasseur de records | c pas en parlant de lui donc en lui faisant de la pub que vous aller l'arreter --------------- :) |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
SynE |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
TofClock html , stro dur :D !! | Encore un Forum de guerriers ??? |
Makapouf |
|
Tangzzz | bof il sert pas a gd chose ... mais bon moi aussi |
|
cpulloverclock Chasseur de records | dsl pour les caps
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
jav pas fini desole --------------- :) |
karamazov Aucun lien... | y'a pas de modos sur ce forum ou quoi? |
mapti89 Poowwwaaaaa | SynE a écrit :
|
mapti89 Poowwwaaaaa | si MR Jihell voulais bien se sortir les doigts du ... ce serait sympa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment ca ce fait le forum il est tout gros | Dites, y'a pas des Suisses sur ce forum..... |
Intel a des sbires jusque ds le forum Hfr ! | Futile Vs Ze Rest of The Forum ..... |
Est ce que la KT7A est protégée contre les défaillances du ventiloCPU? | Quelle lotion contre les points blancs??? |
Pourrais-t-on modifier légèrement le forum de l'overlocking? | Quel est la moyenne dage des Overclocker sur ce forum?? |
Posté sur forum Hard | Quelqu un m echange un maze 2.2 neuf contre un maze 2.1 ? |
Plus de sujets relatifs à : Pétition contre la futilisation du forum |