Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

J ai perdu la main :o( ! recollage de rad sur le gpu !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°350934
volez
be a pilot of your life
Posté le 14-12-2001 à 21:30:27  profilanswer

Salut :hello:

Bon, alors il fut un temps ou j etais comme vous un power user de la mort, TEC 130w alim stabilisé watercooling etc
Geforce II moded etc ...

Mais ce soir, je regarde le bilan et ca fait un an et demi que j ai tout arrete, du coup, je ne sais plus qu utiliser comme colle pour recoller mon radia de geforce 3, sachant que je n ai pas d adhesive silver...
Je sais plus si la cyano ca modifie pas la conductivite thermique, idem pour l'epoxy etc

Alors , vous pouvez me rafraichir la memoire ? :??:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2001 à 21:30:27  profilanswer

n°350947
john78
Posté le 14-12-2001 à 21:42:00  profilanswer

2 points de super glue3 a chak extremité du chip, et de la patte tehrmique au milieu.

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°350953
volez
be a pilot of your life
Posté le 14-12-2001 à 21:48:32  profilanswer

ok bon, donc superglue, oui en effet , je me sousviens maintenant, j avais aussi essayé l epoxy ca marchait assez bien, bon allez merci, je m y remet ! :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Perdu moi!! les grilles sur les ventilos faut les garder ou les virer?J'ai sous la main un PIII 1000 Eb SL52R ...
Coup de main pour le FSB, Peut m'aider ??????J'ai perdu TOUT mes MP3 en overcloquant !!!
Un coup de main please pour une Geforce 2 MX et pour Tbird 1.2 GHZ!!!!Un coup de main please pour unr Geforce 2 MX et pour Tbird 1.2 GHZ!!!!
[Perdu de vue] Disparition de la MS 6309 V1.0J'ai besion dun coup de main
perdu dans les bios de GF2MXcomment j'ai perdu 5°C
Plus de sujets relatifs à : J ai perdu la main :o( ! recollage de rad sur le gpu !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR