Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J ai perdu la main :o( ! recollage de rad sur le gpu !
volez ok bon, donc superglue, oui en effet , je me sousviens maintenant, j avais aussi essayé l epoxy ca marchait assez bien, bon allez merci, je m y remet ! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
volez ok bon, donc superglue, oui en effet , je me sousviens maintenant, j avais aussi essayé l epoxy ca marchait assez bien, bon allez merci, je m y remet ! :)
john78 2 points de super glue3 a chak extremité du chip, et de la patte tehrmique au milieu.
volez Salut :hello:

Bon, alors il fut un temps ou j etais comme vous un power user de la mort, TEC 130w alim stabilisé watercooling etc
Geforce II moded etc ...

Mais ce soir, je regarde le bilan et ca fait un an et demi que j ai tout arrete, du coup, je ne sais plus qu utiliser comme colle pour recoller mon radia de geforce 3, sachant que je n ai pas d adhesive silver...
Je sais plus si la cyano ca modifie pas la conductivite thermique, idem pour l'epoxy etc

Alors , vous pouvez me rafraichir la memoire ? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)