|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai perdu TOUT mes MP3 en overcloquant !!! |
Publicité | Posté le 18-08-2001 à 09:04:09 |
TheJackal | tu les avais sur ton dur sans sauvegarde? debutant |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi g rien recup g tt perdu --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Kin | XK >> toutes mes condoléances
|
mowjo | moi aussi j'avai tout perdu !! et easy recovery m'as tout rendu hihihi trop fort ce logiciel !! |
Kin | Je le connais pas... tu pourais me dire où je peux le chopper ? |
cpulloverclock Chasseur de records | je dois l'avoir dns un cd mais je prefere donner un link
--------------- :) |
The NBoc Quo Modo Deum | pas de chance pour toi XK ca doit pas etre drol...:sweat: |
Publicité | Posté le 18-08-2001 à 13:58:29 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | bah fallait faire une sauvegarde
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo Deum | ben oui cai normal |
nicko500 Framerate is Life. |
|
XK |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | XK > Toi tu connais rien a LAME... en VBR on dit pas 160kbps, mais pas ex Qualité 9... et ca donne plustot en moyenne entre 192-256kbps de moyenne...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
XK | svp qqun pourrait m'expliquer comment marche ce soft car chez moi le readme est plutôt incomprehensible (...gƒEƒFƒA‚Í?A‹N“ |
XK |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | ouai mais moi j'ai pas besoin de cette bouze pour le faire et en plus je suis sur ke ta moins de fonctions accesible.
XK | en effet je n'ai certainement pas accé à toutes les commandes mais ça me suffit, personnelement j'utilise easy cd extractor pour avoir accé au CDDB qui est bien pratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| | bah moi je prefere remplir le ID3 Tag a la main... cé plus complet comme ca...
XK |
[edtdd]--Message édité par XK--[/edtdd] |
XK |
|
Circenses |
|
DrJOY GO GO GO | Voilà les risques de l'overclockage !!!
[edtdd]--Message édité par DrJOY--[/edtdd] |
nicko500 Framerate is Life. | ca me l avais fait j avais perdu tous les fichiers ki etait sur le bureau
|
thieuma |
mais toi, t trop balèze |
XK | j'ai crée la disquette mais tout est en chinois et c pas la peine
|
Kin |
|
pom2ping |
|
XK | arf thanx !
|
vanoven bloubloublou | Mais c'est quoi en fait qui a ete bouzillier ,
|
XK | je ne sais pas... j'ai laissé le scandisk aller jusqu'à la fin, il a réparé bp de secteurs et maintenant il n'y a plus de fichiers sur le disque mais un dossier FOUND.000 avec 254 fichiers .CHK et ne nom du disque n'apparait plus que dans partition magic |
corpo Wat |
[edtdd]--Message édité par Corpo--[/edtdd] --------------- Mon topic vente |
bjone Insert booze to continue | quand un soft de répartion répare des "fausses erreurs" dû à l'o/c du disque, c'est complètement mort, tu pourras jamais revenir en arrière........
|
_klesk_ | C tout l'interret d'une CM avec un host SCSI intégré.... --------------- KROnnection reset by Beer |
XK | j'ai déjà dl la demo, j'ai pas envie de me tapper une version crackée en sus
|
La_Nouille Impervious to damage | mon maxtor 20go a plante ce matin alors que win2k tournait, j ai perdu les 3 partoches qui etait dessus(graphisme/games/ et mon fichier d echange)
[edtdd]--Message édité par la_nouille--[/edtdd] |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- - |
|
XK | je n'arrive a obtenir des fichiers qu'en précisant RAW, en FAT32 y a que les fichiers crées par le scandisk
|
corpo Wat |
--------------- Mon topic vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Perdu de vue] Disparition de la MS 6309 V1.0 | perdu dans les bios de GF2MX |
comment j'ai perdu 5°C | J'ai perdu 10° en 10 min |
J'ai perdu 10°C grace à ça:)... | |
Plus de sujets relatifs à : J'ai perdu TOUT mes MP3 en overcloquant !!! |