Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Overclocking P4 et ventilateurs...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overclocking P4 et ventilateurs...

n°956373
Secteur_52
Posté le 29-01-2004 à 23:18:04  profilanswer
 

mon PC est équipé d'un processeur P4C à 2.6 GHz monté sur une carte mère asus P4P800. Le ventilateur que je possède en ce moment (Intel Box) est trop bruyant à mon goût et ne supporterais pas un overclocking de 15% (ce qui donnerai 2990 MHz).
aussi j'aimerais savoir si il est possible de changer le ventilateur du CPU, Les précautions à prendre pour ne rien endomager, et si  possible, que l'on me conseille sachant que je recherche un ventilateur socket 478 pins, puissant, très silentieux (pas plus de 35dB) et que mon budget est de 60? environ.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 23:18:04  profilanswer
 

n°956383
Prophet_ch
Posté le 29-01-2004 à 23:46:23  profilanswer
 

Secteur_52 a écrit :

mon PC est équipé d'un processeur P4C à 2.6 GHz monté sur une carte mère asus P4P800. Le ventilateur que je possède en ce moment (Intel Box) est trop bruyant à mon goût et ne supporterais pas un overclocking de 15% (ce qui donnerai 2990 MHz).
aussi j'aimerais savoir si il est possible de changer le ventilateur du CPU, Les précautions à prendre pour ne rien endomager, et si  possible, que l'on me conseille sachant que je recherche un ventilateur socket 478 pins, puissant, très silentieux (pas plus de 35dB) et que mon budget est de 60? environ.
 


 
Ben le mien semble tout indiqué !  :D  
 
C'est le Zalman 7000CU avec potar pour régler la vitesse et cie, et y a aucun prob pour ta CM ou ton proc, j'ai tout comme toi et ca marche nickel.
 
C bien plus silencieux que le intel box.  :love:

n°956566
joglle
Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-01-2004 à 16:40:46  profilanswer
 

+1 pour le zalman cu ou alcu d'ailleur


---------------
Qui suis-je???visuellement réponse ici ou pour le reste god know that!!! but moi je cherche....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Overclocking P4 et ventilateurs...

 

Sujets relatifs
avis sur overclockingoverclocking radeon 9700 pro
Overclocking AMD thunderbird 1.4 temperatureOverclocking 2500+ Barton galere
Overclocking avec K7S8XE , très très content du résultat !!Overclocking Barton 2500+ BIOS durdur
Probleme d'Overclocking sur AMD 2500+Athlon XP Overclocking ?
Overclocking sur un shuttleoverclocking bizarre
Plus de sujets relatifs à : Overclocking P4 et ventilateurs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR