saSHOCK a écrit a écrit :
ouai comme ca a peu pres mais pas en plastique!! c nimporte quoi si le wb est en plastique le rad en cuivre ne sert a rien!en plus ds son truc l'eau traversera pas le rad elle sera directement aspirée.
aussi critique de ce ke g dessiné: pareil l'eau passera pas sur les cotés elle passera par le milieu
|
ha?! pourkoi le rad servirai a rien ? je voie vraiment pas pourkoi,ton proco est en contac avec ton rad,la base du wb style pgeo ameliorée est en cuivre,pas en plastique !
pour l'eau directement aspirée,plus loingt dans le topic il est proposer de ralonger l'ailette central du rad pour assurée une meilleur circulation de l'eau,a ce moment la,le wb a un chemin un peu comme les wb de Bricolo,en U
tu a pas lut
puis l'eau n'est pas "aspirée",ta pompe amemene de l'eau au wb,elle l'aspire pas! Quant tu fait couler de l'eau dans ton evier,tu a pas une pompe ki aspire l'eau kan memme
pour ton model de wb,et si l'eau etai amener non pas par 1 arriver d'eau,mais plusieur,disont 3 qui serai instaler sur toute la largeur du wb,a ce moment,ton eau passerai d'une façon + equitable entre toute les ailettes
et peut-etre ke +ieur sortie ne serai pas un mal
pour le probleme de l'eau distillée conductrice ou pas,il suffirai d'utiliser un Ohmmetre ou un testeur électrique,et d'éssayer directement avec la dite eau distillée
g aussi penser a un autre liquide que l'eau pour un wc,mais g aucune info sur celui-ci,est-il conducteur? Est-il meilleur que l'eau pour absorber la chaleur? Est-il suffisament liquide (si c bien un liquide ??)? Je ne c pas,g aucune info
je c juste que c utiliser pour aider au refroidisement des tweeter des enceinte acoustique (c ce que les catalogue dise en tout cas)
et ce liquide,c du FerroFluide
mais a mon avis,ça doit pas etre tres facille a trouver
---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)