Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ceci ! (photo)

n°271412
leroisolei​l
Le soleil vient de se lever ..
Posté le 21-08-2001 à 23:13:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dit vous savez vous si l'eau distilée est conductrice.. :??:  
un client ma certifier qu'elle ne l'était pas
pour la bonne et simple raison que dans
l'eau distilée il n'y a pas de particule de du type
métaux  :ouch:  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2001 à 23:13:54  profilanswer

n°271417
erickkk
Posté le 21-08-2001 à 23:19:28  profilanswer

bon, vous nous en faite un quand de WB extraordinaire, c'est bien bo de papoter mais on n'a rien vu pour l'instant :sarcastic:

---------------
Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com
n°271430
leroisolei​l
Posté le 21-08-2001 à 23:28:44  profilanswer

salut eric tu sais toi si l'eau distilée est conductrice de courant ?

erickkk a écrit a écrit :

bon, vous nous en faite un quand de WB extraordinaire, c'est bien bo de papoter mais on n'a rien vu pour l'instant :sarcastic:  

n°271431
erickkk
Posté le 21-08-2001 à 23:29:25  profilanswer

elle l'est, moins mais elle l'est, c'est tout aussi dangereux que l'eau normale ;)

---------------
Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com
n°271435
leroisolei​l
Posté le 21-08-2001 à 23:31:43  profilanswer

merde !!  :(  
ca aurait ete chouette !  :ouch:

erickkk a écrit a écrit :

elle l'est, moins mais elle l'est, c'est tout aussi dangereux que l'eau normale ;)  

n°271461
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-08-2001 à 00:00:23  profilanswer

bon j ai pas lu la seconde page, mais si vous chercher un liquide non conducteur et qui refroidit bien, il y a le dielectrique, qui est utilise en electroerosion, ca coute presque rien mais ca fouette comme c est pas permis!!

[edtdd]--Message édité par la_nouille--[/edtdd]

n°271537
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 22-08-2001 à 01:53:54  profilanswer

je pense ke l'eau déminéralisé n'est PAS conductrice et se trouve facilement!!
Paske le conducteur de l'eau c les minéreaux avec leurs charges électriques en faisant passer un courant on en fait des IONS chargé electriquement soit + soit - si mes cours de Phys du Lycée ne sont pas trop perdus!! :D

---------------
LastFm
n°271587
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-08-2001 à 02:51:51  profilanswer

saSHOCK a écrit a écrit :

ouai comme ca a peu pres mais pas en plastique!! c nimporte quoi  si le wb est en plastique le rad en cuivre ne sert a rien!en plus ds son truc l'eau traversera pas le rad elle sera directement aspirée.
aussi critique de ce ke g dessiné: pareil l'eau passera pas sur les cotés elle passera par le milieu  

ha?! pourkoi le rad servirai a rien ? je voie vraiment pas pourkoi,ton proco est en contac avec ton rad,la base du wb style pgeo ameliorée est en cuivre,pas en plastique !

pour l'eau directement aspirée,plus loingt dans le topic il est proposer de ralonger l'ailette central du rad pour assurée une meilleur circulation de l'eau,a ce moment la,le wb a un chemin un peu comme les wb de Bricolo,en U
tu a pas lut  :??:  
puis l'eau n'est pas "aspirée",ta pompe amemene de l'eau au wb,elle l'aspire pas! Quant tu fait couler de l'eau dans ton evier,tu a pas une pompe ki aspire l'eau kan memme

pour ton model de wb,et si l'eau etai amener non pas par 1 arriver d'eau,mais plusieur,disont 3 qui serai instaler sur toute la largeur du wb,a ce moment,ton eau passerai d'une façon + equitable entre toute les ailettes
et peut-etre ke +ieur sortie ne serai pas un mal

pour le probleme de l'eau distillée conductrice ou pas,il suffirai d'utiliser un Ohmmetre ou un testeur électrique,et d'éssayer directement avec la dite eau distillée

g aussi penser a un autre liquide que l'eau pour un wc,mais g aucune info sur celui-ci,est-il conducteur? Est-il meilleur que l'eau pour absorber la chaleur? Est-il suffisament liquide (si c bien un liquide ??)? Je ne c pas,g aucune info
je c juste que c utiliser pour aider au refroidisement des tweeter des enceinte acoustique (c ce que les catalogue dise en tout cas)
et ce liquide,c du FerroFluide
mais a mon avis,ça doit pas etre tres facille a trouver

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°271678
Deus 25
I love FUNC
Posté le 22-08-2001 à 11:23:11  profilanswer

le liiquide don tu parle ne se trouve pas en vente libre il te faut des enfil
de plus se liquide et visque normal c de l huile
a+

---------------
Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles
n°272602
leroisolei​l
Posté le 23-08-2001 à 22:34:13  profilanswer

Vous pouvez résumer !!!!
par ce que la vous parlez de mes deux projets en meme temps
et j'y perd un peux mon lattin !!

Dakans a écrit a écrit :

ha?! pourkoi le rad servirai a rien ? je voie vraiment pas pourkoi,ton proco est en contac avec ton rad,la base du wb style pgeo ameliorée est en cuivre,pas en plastique !

pour l'eau directement aspirée,plus loingt dans le topic il est proposer de ralonger l'ailette central du rad pour assurée une meilleur circulation de l'eau,a ce moment la,le wb a un chemin un peu comme les wb de Bricolo,en U
tu a pas lut  :??:  
puis l'eau n'est pas "aspirée",ta pompe amemene de l'eau au wb,elle l'aspire pas! Quant tu fait couler de l'eau dans ton evier,tu a pas une pompe ki aspire l'eau kan memme

pour ton model de wb,et si l'eau etai amener non pas par 1 arriver d'eau,mais plusieur,disont 3 qui serai instaler sur toute la largeur du wb,a ce moment,ton eau passerai d'une façon + equitable entre toute les ailettes
et peut-etre ke +ieur sortie ne serai pas un mal

pour le probleme de l'eau distillée conductrice ou pas,il suffirai d'utiliser un Ohmmetre ou un testeur électrique,et d'éssayer directement avec la dite eau distillée

g aussi penser a un autre liquide que l'eau pour un wc,mais g aucune info sur celui-ci,est-il conducteur? Est-il meilleur que l'eau pour absorber la chaleur? Est-il suffisament liquide (si c bien un liquide ??)? Je ne c pas,g aucune info
je c juste que c utiliser pour aider au refroidisement des tweeter des enceinte acoustique (c ce que les catalogue dise en tout cas)
et ce liquide,c du FerroFluide
mais a mon avis,ça doit pas etre tres facille a trouver  

mood
Publicité
Posté le 23-08-2001 à 22:34:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Oc RAdeon avec rad+ventilo avec photoQue pensez-vous le A7M266
Que pensez vous de cette tour et de cette alim?Rad KANIE HEDGEHOG, vous en pensez koi ????
Que pensez-vous de ce montage ?Que pensez vous de 3Dmark ?
vous en pensez quoi de cette tour WCMon watercooling est finit photo inside
que pensez vous de mon projet de cuivre pour WC ?boitier 747XL (Advance), qu'en pensez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de ceci ! (photo)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR