|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de ceci ! (photo) |
---|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2001 à 00:39:11 |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | encore une question !
[edtdd]--Message édité par leroisoleil--[/edtdd] |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Et l'idée est bonne mais comme les autres disent, l'idée de la "pointe" ne l'est pas.Plus la surface de contact est grande plus ca refroidie, c'est logique. |
Dakans pouet pouet |
g pas envie d'etre mechant ou koi ke se soit,mais deja,inverse le o et le u de ton costumise |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | je pense que tu n'est pas sur le bon topic !!!mais c'est pas grave !
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | il faut lire tout !!!!
zOU | zealot1337:
[edtdd]--Message édité par zou--[/edtdd] --------------- Alpha de la communauté Knightwolf, Clan Francophone de Tribes 2 |
Publicité | Posté le 14-08-2001 à 11:02:06 |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | desolé pour le debut du topic !
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
|
zOU | sympa...no problem...
--------------- Alpha de la communauté Knightwolf, Clan Francophone de Tribes 2 |
realthorn | Pas mal l'idee |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | evidement le taux de dissipation de l'huile est le point le plus important, je cherche encore l'huile ! je me suis que puisque l'huile mineral n'est pas conductrice ce sera plus facile et on peux refroidire une plus grande surface !!! sans faire de courjus !!!
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et plutot ke de l'huile ou du mercure impossible a trouver now tu utilisais du liquide qui est utilisé dans les réfrigerateurs (je sais pas le nom) son principe de fonctionnement est ke plus c'est chaud dans le frigo plus il va refroidir donc il agirait un peu de la même manière sur le Proc et le refroidirait parfaitement...
--------------- LastFm |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | ce produit est sûrement corrosif et a mon avis conducteur de courant !
lokilefourbe | Bon alors pour relancer le topic et détendre l'atmosphère, moi j'ai la solution ultime du refroidissement :
|
aligatour Chat chais mon bidou a moi |
--------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | oui bien sure !!!! mais dans un WB normal l'eau n'est pas en contact directement avec le CPU
aligatour Chat chais mon bidou a moi | scuse gt un poil pas tres reveille on va dire et j ave pas pense au cas --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
prout-prout | quel est la meilleur temperature de fonctionnement pour un proco |
paskwal | Rien compris moi...
|
dam1512 |
|
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | Mais justement si le radiateur était changé 2 fois par seconde par un plus froid
pgeo | g déja essayé l'huile ya longtemps et oublie cette idée farfelue |
sashock |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
--------------- LastFm |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | un comme ca !?
|
shamael | Hmmm...
--------------- Shamaël |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | c'est une bonne idée !!!!!
|
shamael | C'est marrant, j'ai fait ma première gardienne à l'école d'Hamme-Mille. Souvenirs, souvenirs... --------------- Shamaël |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | c'est vrai !?
|
shamael |
--------------- Shamaël |
sashock |
|
sashock | en fait ce que je voulais dire ca fait a peu pres ca:
|
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | comme ca alors !
|
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | comme ca alors !
|
sashock | ouai comme ca a peu pres mais pas en plastique!! c nimporte quoi si le wb est en plastique le rad en cuivre ne sert a rien!en plus ds son truc l'eau traversera pas le rad elle sera directement aspirée.
|
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | juste !!!!
|
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | Dit vous savez vous si l'eau distilée est conductrice.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Oc RAdeon avec rad+ventilo avec photo | Que pensez-vous le A7M266 |
Que pensez vous de cette tour et de cette alim? | Rad KANIE HEDGEHOG, vous en pensez koi ???? |
Que pensez-vous de ce montage ? | Que pensez vous de 3Dmark ? |
vous en pensez quoi de cette tour WC | Mon watercooling est finit photo inside |
que pensez vous de mon projet de cuivre pour WC ? | boitier 747XL (Advance), qu'en pensez-vous ? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de ceci ! (photo) |