| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC=103 peugeot |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 22:47:05 ![]() ![]() |
VW Seb Who's the Boss !! | go go go
|
S2000 CduGood !!! | Mouai... Je doute car sa fait gros et pour l'étanchéité...
--------------- I lOvE LifE |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | fais gaffe dans les virages champion Message édité par teamroulaiz le 15-01-2003 à 22:51:24 |
misteroadster | ca y a pas de prob ! avec ce matos les meules depassaient pas le 60° en devellopant quelques 15 chevaux soit + de 10kw !!!! |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
deja fé... ms je ne me souvient plus le pseudo (makapouf peut etre ms je ne suis pas sur) |
pgeo |
|
misteroadster | c kler que le zalman est gigantesque et lourd deja !mais ce n est pas les 10 cl qui vont changer qq choz je pense , en revanche , c kler qu il y a du boulot !
Message édité par misteroadster le 16-01-2003 à 22:00:44 |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 23:01:17 ![]() ![]() |
pgeo | pas le temps de voir tout ton site, mais ta 103 tu crois pas qu'elle hors catégorie 49.9 cc |
misteroadster | c kler qu elle est unik ma mob 125 cc héhé !!! |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | tunning powwa |
misteroadster | |
toytoy Banzaiiii !!!!! | un site --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
pgeo |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
misteroadster | Et pis c est qd tu veux que je t apprendrais a prepa un moteur 2 temps , parce qu a mon avis t as une grande gu... !!! |
pgeo |
|
misteroadster | alors si t es un motard pourkoi tu te fous de ma quiche ???? |
misteroadster | bah we me je parlais au passé en parlant de mob ; j aime pas qu on me prenne pour un mytho !! |
pgeo |
|
misteroadster | au fait g pas tro compris ta question d avant |
misteroadster | je reviens plus tard |
pgeo |
|
S2000 CduGood !!! |
|
pgeo |
|
C4_EXODUSSS | arrété de vous prendre la tete les gars j ai lus ce tomik entierement et je suis a moitier stréssé en arivant a la fin ... --------------- FeedBack |
+1 |
S2000 CduGood !!! |
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : PC=103 peugeot |