| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : PC=103 peugeot | |
| dipapa | misteroadster -> Tu as connus les freres PELETIER (plus sur de l'orthographe) qui courrais sur les MBK d'usine avec moteur Bidalot ?
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| dipapa | misteroadster -> Tu as connus les freres PELETIER (plus sur de l'orthographe) qui courrais sur les MBK d'usine avec moteur Bidalot ?
|
| Makapouf |
|
| S2000 |
|
| VW Seb |
+1 :jap: |
| C4_EXODUSSS | arrété de vous prendre la tete les gars j ai lus ce tomik entierement et je suis a moitier stréssé en arivant a la fin ... |
| pgeo |
|
| S2000 |
|
| pgeo |
|
| misteroadster | je reviens plus tard |
| misteroadster | au fait g pas tro compris ta question d avant |
| misteroadster | y a combien de temps et avec quel moteur tu prenais 170 ?
pasque en 1990 un record du monde de vitesse en mob a ete effectue par pascal fraget resultat 140 et quelque km/h et les 170 ont peut etre ete atteint ces dernieres annees mais avec des machines d usines , alors je veux bien te croire mais j ai du mal . je vais te poser une colle : à ton avis quel est le record de vitesse en 50 cm3 ? |
| pgeo |
|
| misteroadster | bah we me je parlais au passé en parlant de mob ; j aime pas qu on me prenne pour un mytho !! |
| misteroadster | alors si t es un motard pourkoi tu te fous de ma quiche ???? |
| pgeo |
|
| misteroadster | Et pis c est qd tu veux que je t apprendrais a prepa un moteur 2 temps , parce qu a mon avis t as une grande gu... !!! |
| misteroadster | euh je suis de retour pgeo !!
j texplique parce qu on dirait que t en as besoin : avant gt jeune , comme toi , j avais 14 ans et pour moi une 600 ct tro gros vois tu , alors je faisait de la course de mob il y a quelques 14 annees !!! |
| toytoy |
:love: [:virginie] |
| pgeo |
|
| toytoy | un site :heink: oû-ça un site :heink: l'à but le Hr :sarcastic: y'a pas de site là :whistle: :hello: [:hr] [:virginie] |
| misteroadster | :D |
| teamroulaiz | tunning powwa |
| misteroadster | quand j y reflechis bien , c est vrai que le lien entre les mobs et les pc est etroit : un proco = 1 kit , carte graphique = pot de detente , memoire = carbu ,kit likid=kit likid , carenage=boitier etc ...
j ai le meme plaisir a oc mon pc que jadis a preparer ,et regler mes 103. Reflexion d un fou de moto et d ordis |
| teamroulaiz | :pt1cable: |
| misteroadster | c kler qu elle est unik ma mob 125 cc héhé !!! |
| pgeo | pas le temps de voir tout ton site, mais ta 103 tu crois pas qu'elle hors catégorie 49.9 cc :D |
| misteroadster | c kler que le zalman est gigantesque et lourd deja !mais ce n est pas les 10 cl qui vont changer qq choz je pense , en revanche , c kler qu il y a du boulot !
mais rien ne m arrete la preuve matez mon proto : http://monsite.wanadoo.fr/*** |
| pgeo |
|
| VW Seb |
deja fé... ms je ne me souvient plus le pseudo (makapouf peut etre ms je ne suis pas sur) |
| ark | j'avais pensé à ce concept, un rad aircooling enfermé dans une boite ou passe de l'eau
a mon avis, avec une telle surface d'échange, on peut avoir des perfs intéressantes, mais bon ça va être dur d'avoir un truc fiable :/ en plus ca va être lourd sur la mobo |
| VW Seb |
:lol: ouai ms la c pas le meme watts... |
| misteroadster | ca y a pas de prob ! avec ce matos les meules depassaient pas le 60° en devellopant quelques 15 chevaux soit + de 10kw !!!! |
| teamroulaiz | fais gaffe dans les virages champion :pt1cable: |
| S2000 | Mouai... Je doute car sa fait gros et pour l'étanchéité...
Vas faloir une sacrée pompe aussi enfin... si t'à la place et le temp fonce!!! :wahoo: |
| VW Seb | go go go
des photos et des test :pt1cable: |
| misteroadster | ancien pilote de mob de course (donc roi de la bricole) , a la vue de ce topic g comme un retour en enfance : je verrais bien mon zalman cnps 6000 enferme ds un cocon de cuivre avec une entree en bas et une sortie en haut (comme sur un moteur koi) une bonne pompe a eau de mob de course 12v(15mm) et un radiateur de 103 h2o avec un 120mm dessus ca devrais etre pas mal !!!
ca m travaille on verra si ca germe !!!! |