|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PB o/c Duron 800 |
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 15:57:45 |
cpulloverclock Chasseur de records | ta temp?
--------------- :) |
sgreg Gné ?!??? | T'as fait tes ponts L1 proprement? Moi mon dudu 800 tourne à 7*133 à 1,6V sur la même mobo ce qui fait 933.
|
elm06 | 40°C en max apres 2 heure de cpu burn
|
elm06 | Y a til des pb a faire tourner le bus PCI a 31 au lieu de 33 ou plus ?? |
sgreg Gné ?!??? | Ben essai de les refaire avec un bon crayon de papier bien tailler, ou du circuit +. Moi tout les coef marchent au poil.
|
sgreg Gné ?!??? | Nan, mais c'est dommage de l'underclocker. |
erickkk | Pour aller plus haut :
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
elm06 | Non pas encore |
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 16:12:33 |
elm06 | Par contre Marche po du tout en 133Mhz
|
sgreg Gné ?!??? |
|
elm06 | Non pas encore
|
sgreg Gné ?!??? | Ben chez moi oui. Après une réinstallation toute propre, les 4in1 4.32, une mise à jour du BIOS vers le WW et hop, rock stable. |
elm06 | Je suis deja en WW |
elm06 | Cela peut il venir du fait que je n'ai qu'une alim 250 W ??? |
elm06 | Si les ponts L1 etait mal fait je ne pourrai change aucun coeff
|
sgreg Gné ?!??? | Pour l'alim 250W, je sais pas trop, tu as autre chose dans ton PC?
|
elm06 | Merci les gars je pense que je vais garder mon cpu telquel |
sgreg Gné ?!??? |
|
elm06 | je pense |
sgreg Gné ?!??? | T'as essayé de mettre 6.5x133?
|
erickkk | !!!!!!!!Installe les drivers VIA 4.32!!!!!!!!!!!!
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
rageo Gardien Ninja du Dragon D'Or | AH AH AH et apres on dit que les asustech c est dla merde pppfff
|
rageo Gardien Ninja du Dragon D'Or | T peut etre tomber sur une mauvaise semaine ?
|
nasdak | augmente ton VIO, ton retour sous win est clairt du a un manke de jus... |
youtch Pourquoi pas ?! | D'accord avec RageO : avec mon A7V basic j'ai réussi 800@1010 (sans dépasser 1.90V VCore) héhé !! |
elm06 | Je vais essaye cette semaine |
bweissach | Mets les drivers VIA!! c'est super important question stabilité!! --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
elm06 | Ben j'ai 48°c apres 40 minutes de HL avec 124 Mhz pci a 31
|
kham Le temps passe trop vite... | ouais, je pense que je vais revoir le systeme de refroidissement...
|
sgreg Gné ?!??? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel DURON acheter 900 ou 950 | Mon duron s'est overclocké... tt seul!!!! |
duron 900@1100 1.87 V réels... | Aidez moi à o/c Duron 800 + MSI kt7 turbo svp ! |
Fan de hauts FSB!! duron 6,5*180!! | Du SMP pour pas cher ? et voila le BI - Duron ! |
Duron 900@1100 1.80V... | duron 800 @ 950 a 56° C est-ce normal ??? |
Duron 700 en 900 ? | comment pousser un duron 700 |
Plus de sujets relatifs à : PB o/c Duron 800 |