|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Parrainez un novice dans l'OC |
TofClock html , stro dur :D !! |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2001 à 22:57:13 ![]() ![]() |
ibex94 |
|
TofClock html , stro dur :D !! | dis ibex94 , ca te fait pas plaisir de pouvoir transmettre ton savoir ? --------------- http://www.pilipub.com |
ibex94 | c clair lis les reponses de la recherche avant de poster car le probleme a été posé des 10 aines de fois .. |
TofClock html , stro dur :D !! | Pas reconnaissant , moi ????
--------------- http://www.pilipub.com |
papayou Coin Coin | faut sucer --------------- Slide control makes you feel strange... |
Pims | Reagir en montrant que tu as compris et pas simplement en posant une question de + ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2001 à 23:46:27 ![]() ![]() |
TofClock html , stro dur :D !! | Wow papayou , rien que ca ??
--------------- http://www.pilipub.com |
polarkraken | Bon j'ai beaucoup parlé de ma carte parce que c'est celle que je connais le mieux mais sinon pour le pbleme de voltage y'a une manip avec les pins du proc sinon comme autre carte y'a la abit SA6 elle est bien mais je connais pas trop donc.... mais c'est koi comme proc???je crois que les celeron 0.25 ne vont pas sur la cusl 2 c donc ca sera koi ton proc?? celeron 2?? pIII ?? --------------- |
ibex94 | yep fot regler en nature ici |
cpulloverclock Chasseur de records |
en liquide c mieux --------------- :) |
ibex94 | oki |
aller je fini en mauchete
--------------- :) |
ibex94 | humm tu va la ( ou le |
nan elle dort et je dors deja devant lecran, jai un oeil a moitie ferme
polarkraken | si c pIII 1Ghz tu va avoir un FSB elevé ... t'as koi comme ram la?? et t'as prevu koi comme refroidissement?? cherche dans les archives de hardware.fr y'a un comparatif de cartes meres i815 ou la cusl 2 est arrivée premiere...
--------------- |
c le clock de se tofer au lit --------------- :) |
moi je sais que c pas le proco alors.
ben voila --------------- :) |
polarkraken | pour la ram faut essayer deja les ram supporte plus ou moins les hautes frequences comme les procs si t'as de la chance elle tiendra un fsb elevé sinon tu basse les timings et au pire tu desyncronise mais la grosse perte de perfs y'a de la ram certifiée pc 150 ou 166 mais c bcoup plus cher auton essayer d'en trouver une bonne dans les pc 133 enfin c mon avis --------------- |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | polar => t es limite a 200 MHz de FSB sur 1 Cusl2 ... (250 sur Sa6r)
|
Cocovitsch | Bon...je ne suis peut-etre pas un maitre es overclocking mais je ferais quelques précisions...
|
corpo Wat | La cusl2 est pas une mauvaise carte en effet (et la tusl2 aussi, c'est la même a part la révision du chipset) mais j'ai bien préféré ma SE6
--------------- Mon topic vente |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | c clair la Cusl2 est pas mal qd meme mais pr l'optimiser il faut qd meme s'y connaitre un minimum et Tof me semble pas etre le maitre es o/c ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
expliquez a un novice... | Aide sur les Peltiers pour un novice |
LOL je suis novice ( désolé) | Cherche un SUPER ELECTRONCIEN (novice s'abstenir svp !) |
Question température toute bête pour novice de l'OC | NOVICE RECHERCHE METHODE POUR OVERCLOCKER |
je suis novice (aie aie aie) | novice en overclocking ;) celeron466@??? et comment? |
Plus de sujets relatifs à : Parrainez un novice dans l'OC |