Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  LOL je suis novice ( désolé)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LOL je suis novice ( désolé)

n°251994
baby5
La vie est un cadeau
Posté le 27-07-2001 à 01:51:01  profilanswer
 

Voilà depuis qq temps j'essai des trucs niveau FSB, j'ai une MSI KT7A (chipset KT133A), j'overcloke mon cpu de 1.2GHz @ 1.33Ghz avec aucun prob. j'ai voulu essayé à partir du FSb du style 9*134 (oui au debut j'avais peur) puis je suis passé tout de suite à 140 (9*140=1.260Ghz, pas de quoi bruler mon cpu) mais mon écran ne s'est pas rallumé :cry:  
Ne vous inquitez pas tout va bien maintenant mais j'aimerai savoir en fait qu'est- ce qui se passe qd on augment le FSB du style de 133 @ 135, ca veut dire la SD-RAM est overcloker aussi 135 Mhz, toute la carte, c dangereux? Pour mon cas qd j'ai overcloker le FSb a 140, le pc marchait tres bien (la MSI a des LED, elles etaient toute verte) j'étais sous windows mais l'écran était noir bizarre???? :??: Si c l'écran, c la carte graphique qui n'a pas supporter l'overcloking (j'ai une radeon vivo)?  
Voila pour c questions qui vont vous sembler ridicule mais j'apprend et surtout avec vous ici. Merci de m'éclairer sur le FSB et sur mon cas d'écran noir (ah ouij'ai un yyiama 705)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2001 à 01:51:01  profilanswer
 

n°252006
Omer.s
The Homertrix
Posté le 27-07-2001 à 02:55:07  profilanswer
 

vas faire un tour ici, ça repondra a pas mal de tes questions


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°252029
ibex94
Posté le 27-07-2001 à 08:24:13  profilanswer
 

on dit pas nove mais TT  :lol:  :D


---------------
T-bird may the force be with you!  
n°252040
Pims
Posté le 27-07-2001 à 09:14:28  profilanswer
 

Pourquoi deux posts identique ??


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  LOL je suis novice ( désolé)

 

Sujets relatifs
comme ils s'en branlent sur hard je poste ici desole prb d'alims!!Lol pas mal le poste 'hardware out'
LOL-> plus besoin de scie cloche, forets.....TB 1,33@2,234 !!!! avec de l'azote liquide !!! LOL
Cherche un SUPER ELECTRONCIEN (novice s'abstenir svp !)Question température toute bête pour novice de l'OC
VENEZ TROP LOLNOVICE RECHERCHE METHODE POUR OVERCLOCKER
OK OK Cyrillus est desole !je suis novice (aie aie aie)
Plus de sujets relatifs à : LOL je suis novice ( désolé)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR