| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : O/c packard bell p3 500 : resultat. |
Publicité | Posté le 05-04-2001 à 11:40:57 ![]() ![]() |
Zobman hek het a shroot pill! | ok desolé si je t'es mal compris
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
cpulloverclock Chasseur de records | t'as ouvert ta tour pour le refroidissement?
--------------- :) |
Zobman hek het a shroot pill! | oui bien sur que g ouvert ma tour par contre je peux pas te dire quel ventillo c enfin g pas regardé et pour le voltage nan plus fo qu'aille voir
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Bouzigues | Salut.
|
Publicité | Posté le 05-04-2001 à 14:24:55 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
Pims | Pour ta carte son il faut voir la freq de tes PCI ...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
jeel | Bonjour
|
Zobman hek het a shroot pill! | Bon ok pim's je suis desolé de m'etre emporté je m'en excuse t un gars cool
Pims | Soft FSB n'a rien à voir avec ton BIOS --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Zobman hek het a shroot pill! | Putain je suis ds la merde!
Pims | T'es redescendu à 400 avec SOFTFSB je parie c'est donc normal ... si tu reboot a la freq d'origine ca devrait etre bon.... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai sinon reinstalle ta carte son avec les drivers a moins que ça soit incorpore dns ta mobo --------------- :) |
Zobman hek het a shroot pill! | Bon ok g laissé reposer le pc pdt 1 heure et je l'ai msi a 515mhzet la y le son comme avant!
cpulloverclock Chasseur de records | tu peux aussi roder mais chai pas si ça va t'aider
Zobman hek het a shroot pill! | putain ça y est g encore perdu le son
jeel | Zobman, lorsque tu changes la frequence du bus effectivement ça peut amener des disfonctionnement pour les cartes d'extentions (entrainant rarement une defectuosité).
|
M300A | Tu vas peut etre trouver ma reponse conne, mais la SB PCI 128 est a 169 FF chez mon assembleur |
Gigathlon Quad-neurones natif | Les cartes SCSI sont sensibles? C'est bizarre, la mienne elle tient le PCI à 44...
|
Zobman hek het a shroot pill! | Bon le probleme du son est resolu:g changé de carte son!
Zobman hek het a shroot pill! | gigathlon , pims , cpuoverclok aideez moi.
Gigathlon Quad-neurones natif | Comme dit précédemment, monte à 2.2-2.3V et si ça tient pas, la seule chose qu'il te reste à faire, c'est de t'acheter un Duron 700 et une mobo pour 1700F... |
Bouzigues | Salut.
|
Pims | Donne des details sur ta carte son ! [edit]--Message édité par Pims--[/edit] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | A combien a tu monté le Vcore?
Zobman hek het a shroot pill! | Les gars je vous le repete le probleme de ma carte son est reglé!
M300A | Zobman > Qu est ce que c q'un SBLive64 |
Gigathlon Quad-neurones natif | AWE64, mains à son époque, c'était l'équivalent d'une Live aujourd'hui... |
Zobman hek het a shroot pill! | BON JE SUIS DS LE bios, ds feature ché pu trop quoi , et la y a vais plien de voltage ecris
Gigathlon Quad-neurones natif | Mon aide s'arrête là, je ne connais qu'Asus au niveau du bios... |
Zobman hek het a shroot pill! | Merde y aurrais pas un gigathlon qui a une msi?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| o/c packard bell p3:resultat!!!!!! | qu elle resultat avec un spacer |
| O/c un packard bell p 3 500!!!!!!!!! | resultat de 3dmark2000 sous win2000pro!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Comment overcloké un p 3 500 (packard-bell)? | Resultat d'O/C sur un tbird 900 |
| Plus de sujets relatifs à : O/c packard bell p3 500 : resultat. | |