| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : O/c un packard bell p 3 500!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 31-03-2001 à 11:11:05 ![]() ![]() |
belug | tu sais bien ce qu'il faut faire : racheter un nouveau packerd bell, ou mieux un compaq |
SuperYoyo | tu prends ton pc (sans lecran sauf si c marque packard bell ossi |
thekiller691155 | Si tu veux overcloker les pc's , il ne faut jamais acheter les pc de grandes marques !!!!!! |
re burst |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Essaye de trouver un bios autre que Packard Bell pour ta cacarte mère, les MSI sont pas nulles à ce point... |
the marshall | C pas croyanble les gars qui s'achétent des packard bell et après qui viennent sur le forum
|
Publicité | Posté le 01-04-2001 à 00:54:07 ![]() ![]() |
M300A | C bien ca ta carte : http://tw.msi.com.tw/showroom/mainboard/pic/6119.jpg |
Zobman hek het a shroot pill! | Oui c exactement celle la!
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
M300A | Ben, tu vas sur leur site, tu download le bios (*.version) ainsi qu'un flasheur (flawd789.exe ou qq chose comme ca). Il se peut que le flasheur soit inclus dans l'archive contenant le BIOS.
|
Zobman hek het a shroot pill! | ooooooo attend attend un peu c un peu du chinois pour moi ts!
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ton mail est valide? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas de réponse, donc voila un lien... http://www.msi.com.tw/support/bios [...] 119p29.exe
|
Zobman hek het a shroot pill! |
Zobman hek het a shroot pill! | merci pour les liens g telecharger les deux.
Gigathlon Quad-neurones natif | Ce que tu viens de télécharger, c'est l'image du bios (le contenu de l'EEPROM) je ne pense pas qu'ils aient intégré le logiciel de flashage mais exécute les pour savoir si c'est auto-installable ou auto-extractible... (attention, je crois que ta carte mère est une "CPU PNP", cad qu'elle détecte automatiquement le processeur, donc c'est plutôt celui qui est marqué 29 et pas le 2A qui lui est pour la version standard...) |
Zobman hek het a shroot pill! | bon attend y a du nvo:voila g executer les deux soft que g telecharger et ds les ds la fenetre dos en bas y a ecris:
wdar Ahlala |
|
__GREG__ PAINT ARTIST | vu que t es un cave et que ton ordi c est une daube ne flashe pas tu va tt casser... --------------- TU SUCE ?© |
Zobman hek het a shroot pill! | gigahtlon aide moi !!!!!!
amdman Hell was full, so I came back | Les pc de marque sont tous merdiques et beaucoup plus lents que quand on le monte soi-même. Bref les pc clones sont les meilleurs. |
Baruckello |
|
AreS 2+2= | les pc de marques ne sont pas monter de la meme facon que on le fait - ils sont la plupart du temps assez mal equilibrer pour le jeux style tnt2 m64 + tbird 1 ghz et 256 + 60gigs
[edit]--Message édité par AreS--[/edit] |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware |
--------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | Et puis il mettent --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
__GREG__ PAINT ARTIST | 64 ram pc 100 ... cel va de soi ... DD 5400 trs min --------------- TU SUCE ?© |
belug |
|
Zobman hek het a shroot pill! | ou est ce que je peux trouver un logiciel pour flasher mon bios?
Zobman hek het a shroot pill! | nan en faites c celui la qu'il me faut:AFLASH.EXE --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
lch | Attention Zobman , Si le flash est mal passé ou si c'est pas de bon bios , ton P.B. sera bon pour la poubelle !!!!!!!!!!! |
Zobman hek het a shroot pill! | ben pour le bios y a pas de prob enfin vu que je l'ai telechager a partir du site msi , meme si y a 2 version je pense etre sur de la bonne
belug | pas besoin de disquette au demarage tu tiens controle appuyé unmenu apparait et tu choisis "msdos en mode sans echec" et la tu lances ton soft de flash |
Zobman hek het a shroot pill! | ok je teste je te dis ça --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour AFLASH, il est impeccable, tout est très bien expliqué (en anglais), si tu as une erreur, reflashe avec ta sauvegarde sinon il bootera plus!
[edit]--Message édité par Gigathlon--[/edit] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment overcloké un p 3 500 (packard-bell)? | |
| Plus de sujets relatifs à : O/c un packard bell p 3 500!!!!!!!!! | |