| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les P4 2.4B actuels sont-ils de rev C1 ? |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 13:41:36 ![]() ![]() |
tophy | nah je pense pas
|
darkangel C2FFA | Bon, note pour plus tard : ne surtout pas hacheter le proc de Tophy |
tophy | Bah je vais le revendre motié prix a kkun ki le fera marche a freq + Voltage d origine, et clairment pas a un overclocker ... |
romu72 |
--------------- [:romu72 |
jln2 |
|
jitek | fugazi a un P4 a 1,525V qui n'est pas un C-1.
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Vous allez me tuer, c'est koi ce bordel!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fugazi2 | Ben je pense que ceux qui veulent des C1 ce fient uniquement au N°de prod indiqué sur les codes barres ! et que acheter d'occase juste le proc en comptant les condensateurs ou en se fiant au vlt indiqué dessus donne un risque important d'arnaque!
|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 20:36:24 ![]() ![]() |
akhnotpierrot Internaute |
Message édité par akhnotpierrot le 03-10-2002 à 20:47:38 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
fugazi2 | Heu pour la vente je plaisantais, mais si tu lis plus haut j'explique que mon procs à bien indiqué sur le dessus 1.525 mais que c'est un SL684 donc un BO
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
jitek | d'ou ma question, a quoi se fier pour idenfier un c-1 ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Ouais pour avoir le proc synchro avec la RAMBUS je veut le passer en 133 donc prendre le 100MHz qui passera le mieux à 133 (et gagner 33% d'un coup !). Je le fait actuellement avec un 1,8A mais je vais le faire par la suite avec un 2.4A C1 quand il sortira parceque je ne pense pas que le 2,5 C1 y arrive ... --------------- Chic not Geek |
nikopop 凸(`0´)凸 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
nikopop 凸(`0´)凸 |
tophy | Bof ...
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
tophy | Oui mais 1.75V reel ca nique le proc ... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | je suis passé chez Golden Gate pour voir leurs boites de 2.53GHz et ben le numero de serie était SL6EV ??!!! et je le trouve sur aucune DB Intel ??!!! c'est du C1 ou pas ??? Message édité par lovingbenji le 07-10-2002 à 16:55:34 --------------- Chic not Geek |
marte | Non --------------- Garc. Jo |
marte | Dans la liste publiee non ? --------------- Garc. Jo |
nicko500 Framerate is Life. |
|
marte | Tanpis --------------- Garc. Jo |
lolo92 |
|
marte | sa depent si c'est de la DDR ou RAMBUS pas le mm calcul.et toc....... --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Tbird 1 GHz actuels, ils sont toujours bien ou pas ? | Les meilleurs Détonateurs actuels |
| les radias actuels vont-ils etre adaptés aux morgan / palomino ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les P4 2.4B actuels sont-ils de rev C1 ? | |