| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les P4 2.4B actuels sont-ils de rev C1 ? |
LeCeD | |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 14:12:55 ![]() ![]() |
akhnotpierrot Internaute | au dessus de 2.6 ils arrivent, en dessous fodra attendre un peu (1 mois je pensse) --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
lerat143 | c koi rev C1 ? |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 17:28:29 ![]()
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
lerat143 |
|
LeCeD | Sûr donc, ils sont pas encore arrivés |
Cap'tain Kaverne | j'ai acheté un 2.4b la semaine dernière et c'est pas un C1 |
marte | Moi non+ zut...mon PIV 2.4 limite --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 14:54:44 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne |
|
marte | A la limite de ma MB=156 pas+ --------------- Garc. Jo |
jitek | j'ai un 2,4b avec 12 condensateurs, et pourtant ce n'est pas un c1. combien de condensateurs avez vous sur votre 2,4?
|
Cap'tain Kaverne | moi 15 condensateurs
|
rhfr tripping wires |
|
Message édité par akhnotpierrot le 01-10-2002 à 23:26:12 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
romu72 | tenez allez voir la :
--------------- [:romu72 |
akhnotpierrot Internaute | viiiiiiiite les 2.4b bourdel!!!!! --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
nicko500 Framerate is Life. | moua 2.4b 15 resistance dessous core b0 a peine 3ghz |
marte | Non --------------- Garc. Jo |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Cap'tain Kaverne | |
jln2 |
|
romu72 |
--------------- [:romu72 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nicko500 Framerate is Life. | Aucune idée |
jitek |
|
fugazi2 | Désolé pas compté, par contre j'ai essayé avec FSB de 160 la machine boot par contre XP se plante royalement en m'indiquant une erreur Systeme, obliger de le réparer!
|
tophy | JE viens de commander un P4 2.5 C1 chez LDLC ...
|
drmax | http://www.hardocp.com/article.html?art=MzU5
|
marte | Pour 100mhz ça vaut pas la peine zut alors............ --------------- Garc. Jo |
marte | Le 2.53 lui vaut la peine 3.00ghz pres de 60%de gain --------------- Garc. Jo |
jln2 |
Message édité par jln2 le 03-10-2002 à 13:37:43 |
tophy | Bizarre les mecs de overclockers.com oc le 2.5 C1 a 3ghz en air cooling 1.6 V |
tophy | jln2 mon P4 2.0A part en couille ... je l ai redescendu a 2.2 pour plus planter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Tbird 1 GHz actuels, ils sont toujours bien ou pas ? | Les meilleurs Détonateurs actuels |
| les radias actuels vont-ils etre adaptés aux morgan / palomino ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les P4 2.4B actuels sont-ils de rev C1 ? | |