sa depent si c'est de la DDR ou RAMBUS pas le mm calcul.et toc.......
lolo92
Marte a écrit a écrit :
Le 2.53 lui vaut la peine 3.00ghz pres de 60%de gain
t'es sur que ca fait 60% de gain de 2.53 à 3.0 :D :D
marte
Tanpis
nicko500
NiKoPOP a écrit a écrit :
c'est clair, mais le fsb de 100 du 2.5Ghz me fait chier kand meme, vu ke le paikatre est un gouffre de bande passante.
attend le 2.66 [:yaisse1]
marte
Dans la liste publiee non ?
lovingbenji
Marte a écrit a écrit :
Non
tu l'as vérifié où ???
marte
Non
lovingbenji
je suis passé chez Golden Gate pour voir leurs boites de 2.53GHz et ben le numero de serie était SL6EV ??!!! et je le trouve sur aucune DB Intel ??!!! c'est du C1 ou pas ???
tophy
Oui mais 1.75V reel ca nique le proc ...
nikopop
Tophy a écrit a écrit :
Bof ...
sur overclockers.com en air cooling 1.6V ils passent a 3.2 pas super stable et 3.01 en 100 % stable. en RAMBUS 125MZ quad pumped ca assure bien nivo BP = PC4000.
Le blem du 133 Mhz c'est qu'en RDRAM pour l oc c moyen faut de PC1066 et la monter a 1200 ...
Donc en watercooling à 1.75v il doit etre stable à 3.3...
tophy
Bof ...
sur overclockers.com en air cooling 1.6V ils passent a 3.2 pas super stable et 3.01 en 100 % stable. en RAMBUS 125MZ quad pumped ca assure bien nivo BP = PC4000.
Le blem du 133 Mhz c'est qu'en RDRAM pour l oc c moyen faut de PC1066 et la monter a 1200 ...
nikopop
lovingbenji a écrit a écrit :
c'est une autre solution mais il est un peu cher en ce moment ...
c'est clair, mais le fsb de 100 du 2.5Ghz me fait chier kand meme, vu ke le paikatre est un gouffre de bande passante.
lovingbenji
NiKoPOP a écrit a écrit :
25*133 ça doit passer mais en watercooling je pense...
Moi j'attends la baisse des prix de novembre et je prendrais pit etre un 2.66...
c'est une autre solution mais il est un peu cher en ce moment ...
nikopop
lovingbenji a écrit a écrit :
Ouais pour avoir le proc synchro avec la RAMBUS je veut le passer en 133 donc prendre le 100MHz qui passera le mieux à 133 (et gagner 33% d'un coup !). Je le fait actuellement avec un 1,8A mais je vais le faire par la suite avec un 2.4A C1 quand il sortira parceque je ne pense pas que le 2,5 C1 y arrive ...
25*133 ça doit passer mais en watercooling je pense...
Moi j'attends la baisse des prix de novembre et je prendrais pit etre un 2.66...
lovingbenji
Ouais pour avoir le proc synchro avec la RAMBUS je veut le passer en 133 donc prendre le 100MHz qui passera le mieux à 133 (et gagner 33% d'un coup !). Je le fait actuellement avec un 1,8A mais je vais le faire par la suite avec un 2.4A C1 quand il sortira parceque je ne pense pas que le 2,5 C1 y arrive ...
nikopop
JiTek a écrit a écrit :
d'ou ma question, a quoi se fier pour idenfier un c-1 ?
Je pense ke wcpuid doit afficher kelk chose de different...
jitek
d'ou ma question, a quoi se fier pour idenfier un c-1 ?
nikopop
fugazi2 a écrit a écrit :
Heu pour la vente je plaisantais, mais si tu lis plus haut j'explique que mon procs à bien indiqué sur le dessus 1.525 mais que c'est un SL684 donc un BO
A moins qu'il se soit gourré en le mettant dans la boite (mais alors là je doute vraiment !!) j'ai un BO avec marqué dessus 1.525!
C'est clair ke ton proco est farouche, et wcpuid il voit ou pas la diff???
fugazi2
Heu pour la vente je plaisantais, mais si tu lis plus haut j'explique que mon procs à bien indiqué sur le dessus 1.525 mais que c'est un SL684 donc un BO
A moins qu'il se soit gourré en le mettant dans la boite (mais alors là je doute vraiment !!) j'ai un BO avec marqué dessus 1.525!
akhnotpierrot
fugazi2 a écrit a écrit :
Ben je pense que ceux qui veulent des C1 ce fient uniquement au N°de prod indiqué sur les codes barres ! et que acheter d'occase juste le proc en comptant les condensateurs ou en se fiant au vlt indiqué dessus donne un risque important d'arnaque!
Tiens au fait j'ai un P2.4B c1 à vendre juste le proc c'est un c1 j'ai 1.525 marqué dessus celà intéresse qqu? (facture mais pas la boite pas de n° de PROD ;-)
spa possible.....regarde sur le site d'intel....ton proc...il existe pas encore....en 2.4B y a 4 serie et c que de la série B0
si c un confidential, ca m'interesse
fugazi2
Ben je pense que ceux qui veulent des C1 ce fient uniquement au N°de prod indiqué sur les codes barres ! et que acheter d'occase juste le proc en comptant les condensateurs ou en se fiant au vlt indiqué dessus donne un risque important d'arnaque!
Tiens au fait j'ai un P2.4B c1 à vendre juste le proc c'est un c1 j'ai 1.525 marqué dessus celà intéresse qqu? (facture mais pas la boite pas de n° de PROD ;-)
nikopop
Vous allez me tuer, c'est koi ce bordel!!! :pt1cable:
jitek
fugazi a un P4 a 1,525V qui n'est pas un C-1.
j'ai un P4 a 1,5V avec 12 condensateurs et ce n'est pas un C-1.
en clair, ce n'est ni le nombre de condensateurs ni le Vcore qui permet de definir les C-1...
jln2
Tophy a écrit a écrit :
nah je pense pas
moi si j underclock ca marche nickel
et c pas la RAM car a 2.5Ghz en RDRAM coef 3 ca plantait aussi
Je pense ke c le fameux blem des NW kan tu montes trop le voltage a 1.75 pendant 8 mois a pas aimé ...
tu penses pas quoi? :heink:
romu72
Tophy a écrit a écrit :
JE viens de commander un P4 2.5 C1 chez LDLC ...
Quelqu'un sait ou je peux voir les capacité d'overclocking de ce proc ???
J'ai dela RDRAM Samsung P800 elle tient a 133. 25*133 ca me parait utopique mais sait on jamais ...
je me le suis commander aussi ,il arrive demain , j'ai hate d'essayer ca !!!
il parles des nouveau cpu intel (surtout le 2,8ghz) mais dis bien que le meilleur poour oc est le 2,5 ghs FSB 100!!
tophy
Bah je vais le revendre motié prix a kkun ki le fera marche a freq + Voltage d origine, et clairment pas a un overclocker ...
darkangel
Bon, note pour plus tard : ne surtout pas hacheter le proc de Tophy :D
tophy
nah je pense pas
moi si j underclock ca marche nickel
et c pas la RAM car a 2.5Ghz en RDRAM coef 3 ca plantait aussi
Je pense ke c le fameux blem des NW kan tu montes trop le voltage a 1.75 pendant 8 mois a pas aimé ...
jln2
Tophy a écrit a écrit :
jln2 mon P4 2.0A part en couille ... je l ai redescendu a 2.2 pour plus planter :(. Du jour au lendemain je suis passé a de 2.5 super astable a completement instalble .. passage 2.4 presque stable puis plus stable du tout ... Je suis passé a 2.2Ghz pour etre stable meme en 24/24
Donc je vais le revendre et je me prend un 2.5 + PAL8942
:/
moi aussi ca met arriver l'autre foie, meme a 1.6ghz ca planter :heink: , j'ai reinstaller win xp et plus de probleme, c'est reparti comme au debut ;) quoique j'ai l'explorer qui plante de temps a autre :heink: mais ca doit etre un bug de xp :heink:
tophy
jln2 mon P4 2.0A part en couille ... je l ai redescendu a 2.2 pour plus planter :(. Du jour au lendemain je suis passé a de 2.5 super astable a completement instalble .. passage 2.4 presque stable puis plus stable du tout ... Je suis passé a 2.2Ghz pour etre stable meme en 24/24
Donc je vais le revendre et je me prend un 2.5 + PAL8942