| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : P4 3.06 @ 4.588ghz |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | sont FOU ces japonais |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 22:20:21 ![]() ![]() |
alkurun Eleveur de drôlesses... | |
nikopop 凸(`0´)凸 | Le reservoir de ln2 est --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
YodaNC |
c du holicho --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
S2000 CduGood !!! | Ben ouai sa fait un bout de temps sa!!! se mec doit etre riche --------------- I lOvE LifE |
jesus_christ votre nouveau dieu | et une fois de plus, c'est la P4T533-C qui s'y colle --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | arf les P4 comme mm ca s o/c bien |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben apres ca marche plus --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 21:27:40 ![]() ![]() |
finality182 | ln2 power, stou. |
finality182 |
|
sojkowski |
Jenchou | hum moué, le débat a déja été lancer 128463127856023 fois
|
sojkowski |
|
|
VW Seb Who's the Boss !! |
t pas ds la bonne section alors si tu pense kom ca |
finality182 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | hihihi pour ca que je l ai poster dans O/C car je pense que les gens sont interesser pr ceux qui s y sont pas , ben vois pas pkoi ils sont ds ce forum .... |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2002 à 00:24:51 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sojkowski | parles moi de comment faire pour gagner 100 - 200 mhz avec mon athlon avec quel ventilo ou quel water cooling... mais je suis désolé j'ai pas de tour cryogéné chez moi |
|
sojkowski |
|
|
reglisse |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | bon le week end prochain je devrais avoir un p4 3.06ghz a tester , quelqu un a deja o/c avec un ventilo d origine ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : P4 3.06 @ 4.588ghz |