mais moi c'est ma memoire qui me fais l'oeuf :cry:
avec un fsb de 147mhz il me detruit plein de fichier! :cry:
arf pas cool , au debut je croyais que c t ma memoire qui bloqué l o/c (145fsb) j avais 512 ddr pc 2100 winbond et maintenant avec ma barette pc 2700 (qui tiens mini 153fsb par l ancien vendeur) jsuis bloqué pareil !!! moi je pense que ca vient de mon proco !!!
parles moi de comment faire pour gagner 100 - 200 mhz avec mon athlon avec quel ventilo ou quel water cooling... mais je suis désolé j'ai pas de tour cryogéné chez moi :cry:
mon 1800+ est bloqué en 2000+ :cry: :cry: mais je devrais avoir un 1800+ 0.13 prochainement !!!! YOUPI :whistle:
sojkowski
parles moi de comment faire pour gagner 100 - 200 mhz avec mon athlon avec quel ventilo ou quel water cooling... mais je suis désolé j'ai pas de tour cryogéné chez moi :cry:
hihihi pour ca que je l ai poster dans O/C car je pense que les gens sont interesser pr ceux qui s y sont pas , ben vois pas pkoi ils sont ds ce forum .... :whistle:
hum moué, le débat a déja été lancer 128463127856023 fois
l'oc c pour le plaisir de voir son cpu monter le plus haut possible et n'est souvent pas une necessité :)
ouai, je sais ça! qui n'en fais pas! mais voir ce genre d'overclocking ça ne m'apporte rien! c'est ça que je veux dir...
Jenchou
hum moué, le débat a déja été lancer 128463127856023 fois
l'oc c pour le plaisir de voir son cpu monter le plus haut possible et n'est souvent pas une necessité :)