|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P266mmx@225, refroidissement? |
WildGoose Bidonnant | est ce q'un refroidissmeent passif suffirait?(il fait juste routeur sous coyotelinux).
|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2002 à 19:45:40 ![]() ![]() |
Murphy | tu essaye, tu fais tourner super_pi et tu vois si c stable --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
WildGoose Bidonnant | ok, superpi sur coyotelinux, cool!
|
Murphy | si ca te saoule, abandonne l'informatique --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
WildGoose Bidonnant |
|
SynE | lui !!! ttj |
sirthomaslipton - | De toute façon, c'est de l'underclock ça [edtdd]--Message édité par SirThomasLipton--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2002 à 22:25:57 ![]() ![]() |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | un p266MMX ?????????????? |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | p266mmx ca me parai bizzard !!!!
|
Delirious Forever | tu essaye de te prendre le plus gros radiateur et aune bonne aeration suffierai --------------- \\\/// |
Ryu_wm |
--------------- site perso |
Ryu_wm |
ouais, toujours chez compak, des PII350 et des PIII-450 sans ventilo, un gros radiateur informe en alu et c tout, par contre y'a un ventilo 12V d'exctration d'air dans le tour au niveau du proc, mais bon a part bouffer la poussiere il sert a rien --------------- site perso |
Kurt | je comprend po trop ton raisonnement !!! tu essaies... t'as po besoin d'ecran pour voir si tu as encore le net sur tes autres pc ??!!! si tu ne la plus,c ke c planté !!!! |
MADevil N/A | moi g deja vu des 166MMX Gateway refroidis juste par dissipateur , y avais pas de ventilo j'ai un peu halluciner
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | heu normalement c est bon --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
MADevil N/A | aller j'te mitone pas on voulais l'overclocker et je sais que j'ai été stoppé net, pas de dissipateurs !!!!!
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
bleuarp | mais attends, cai clair ... moi j'ai vu des 486dx2 66 tourner a nu , ils etaient brulant mais çà marchait...
|
MADevil N/A | franchement un dissipateur seul sans ventilo suffit pour moi je pense |
Voxel Still empty... | Je serais de cette avis aussi.
|
MADevil N/A | bha tenez j'ai trouver un pentioum 3 de chez HP ou Dell 933 sans ventilo siouplai , sont forts les assembleurs kan meme non ? |
bleuarp | oué mais dans les pc dell ou autre, le cpu avec son radiateur dessus est toujours dans une zone ou il ya une circulation d'aire .... toujours...
|
camarchepoa m'enfin ! | moa g un celeron 300 avec rad mais ss ventillo => nickel
--------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Rien à voir ou presque, |
bleuarp | bah downclock le à 100 MH et fout lui 2 v il chauffera pas ... |
Ryu_wm |
--------------- site perso |
D-Fens | moi j'ai un cel466@525 refroidi juste par un radiateur. |
Voxel Still empty... |
|
Slyde Lizard of the Coast | 1°/ il y a chez Compaq non seulement des PII mais aussi des PIII refroidis en passif, par exemple certaines de nos becanes en P3 550 ne sont ventilés que par l'alim. Chez Dell aussi ont trouvait des vieux PII 233 deschutes en passif avec un gros rad.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
WildGoose Bidonnant | ok, merci pour vos reponses.
|
Murphy |
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Petite note si t'as un petit ventirad : |
k1200 | Au boulot j'ai un Compaq PII 350 sans ventilo il y a juste un enorme rad dessus... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit détail refroidissement Geforce2 | Poster des Photos de refroidissement (CG,Proco,.....) |
Refroidissement de chipset HELP ! | Refroidissement de l'eau du WC ! (recherche de basses températures) |
c koi la frekence max dun tbird en refroidissement air ? | Nouveau systeme de refroidissement... |
Refroidissement liquide, Aidez moi !!!!!!!!!!!!! | Votre avis sur le refroidissement Actif de Ram de chez Thermaltake |
System de refroidissement par peltier/air | MEILLEURS SITES SUR OVERCLOCKING ET REFROIDISSEMENT |
Plus de sujets relatifs à : P266mmx@225, refroidissement? |