Negro 300zx in the ... depot | Jesus Army a écrit a écrit :
Petite note si t'as un petit ventirad :
En venant à une p'tite LAN chez moi, le ventillo du K6 233 d'un pote s'etait débranché...
Il boot son PC, et arrivé sous win, paf, ecran bleu...
Bon, on se dit c'est normal, c'est win95 !
Il reboot, et on commence à brancher les cables pour le resal sans s'occuper de son PC... Mais à un moment je commence à sentir une odeur de brulé dans la pièce ! Je regarde le PC, Freeze au niveau du bios !
Oups !
On vire le capot, ca sentait à mort le cramé ! J'etait près à lui enterrer son premier proce... (Au passage je me suis legèrement cramé le doigt en touchant le rad pour "voir si c'etait vraiment chaud" )
Petit refroidissement express au sechoir, pis on demonte, j'examine le petit Cassis et je me dit : Tiens, c'est marrant, on ne voit meme pas qu'il a cramé ! (Je ne sais pas si c'etait si marrant que ca en fait... )
On le test quand meme, et il marche !
Conclusion de la petite histoire : (www.je_raconte_ma_vie_et_on_en_a_rien_a_foutre.com ), je serais toi j'underclockerais à mort, ou mieux je me prendrais un rad plus consequent...
|
c'est costo c amd nivo temperature, mon K6-2 450@500 est rester 1h30 a 90° et il tourne encore ---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
|